Grey's Anatomy : Joyeux anniversaire Ellen Pompeo (Meredith Grey) !

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo - Grey's Anatomy Saison 7
Par Pauline HOHOADJI|Ecrit pour TF1|2016-11-10T13:13:01.616Z, mis à jour 2016-11-10T13:13:02.748Z

Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey dans "Grey’s Anatomy" - une série diffusée sur TF1 - souffle en ce jeudi 10 novembre 2016 sa 47ème bougie !

Après Eric Dane hier, mercredi 9 novembre, c’est au tour d’Ellen Pompeo d’être à l’honneur en ce 10 novembre. La star qui incarne Meredith Grey dans Grey’s Anatomy passe en effet un nouveau cap ce jeudi. Héroïne d’une des séries les plus populaires du petit écran, la comédienne fête aujourd’hui ses 47 ans.
Pourtant très active sur les réseaux sociaux, la star de la série de TF1 n’a pas encore fêté l'événement avec ses fans. Il faut dire qu’elle a d’autres préoccupations en tête depuis la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine. Un résultat qui attriste beaucoup l’interprète de Meredith Grey. "Il est possible que ce soit l’escroquerie de toute une vie… Il a joué pour son public, il connait bien la télé. Il a joué ça comme si c’était un épisode de sa télé-réalité", a-t-elle ainsi écrit.
Un message qui n’est que le dernier d’une longue lignée. Ellen Pompeo a ainsi tweeté mercredi : "Il sera intéressant de voir 's’il est vraiment, ce que les gens ont cru qu’il était'", "Nous n’avons pas d’autres choix que de lui donner une chance…", ou encore "Personne ne veut admettre à quel point le fait qu’ils aient voté pour cet homme est une grosse erreur." Pour enfoncer le clou, Ellen Pompeo a retweeté de nombreux messages de personnes qui sont, tout comme elle, en état de choc après la victoire de Donald Trump. 



Rédecouvrez ci-dessous les meilleurs moments de la saison 11 de Grey's Anatomy avec Ellen Pompeo :