Grey's Anatomy : Quand Kate Walsh se dévoile sans maquillage...

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy - Addison MONTGOMERY-SHEPHERD
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-26T16:08:39.095Z, mis à jour 2017-06-27T08:18:01.288Z

A l'occasion de la journée de la fierté, Kate Walsh a posté une vidéo d'elle sur Instagram une fois de plus au naturel, comme ses fans ont pu l’apercevoir à plusieurs reprises dans "Grey's Anatomy".

Sans maquillage et libre comme l'air ! Sur les réseaux sociaux, Kate Walsh a posté un cliché d'elle sans une once de fard à paupière. Le message est simple : "Oui à la science, et à l'acné chez les adultes". L'actrice explique dans cette courte vidéo ne pas être présente à La Marche des Fiertés car elle doit prendre un avion. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'avoir une pensée pour ceux et celles qui s'y sont rendus. Visionnée près de 58 000 fois en deux jours, la vidéo a suscité une vague de réaction sans précédent sur les réseaux sociaux. "Tu es trop belle, avec ou sans acné, tu es parfaite", "trop belle Kate, merci d'avoir pensé à nous", "tu es belle au naturel Kate", écrivent-ils.

Ce n'est pas la première fois que les téléspectateurs de Grey's Anatomy découvrent l'actrice sans maquillage. Souvenez-vous, dans la saison 11 de Grey's Anatomy, l'actrice, qui campe le rôle d'Addison, était mariée à Derek, joué par Patrick Dempsey. En phase de divorce, les deux protagonistes s'étaient retrouvés à l'hôtel afin de mettre carte sur table et s'excuser pour les erreurs qu'ils ont pu commettre, l'un comme l'autre. La séquence émotive avait vite tourné à la dérision. En effet, alors que ex-mariés se parlaient sincèrement, le Docteur Sloan, qui n'est autre que le meilleur ami de Derek, avait fait irruption dans la chambre... MYTF1 vous propose de revivre cette séquence d'anthologie.



YES to: science #pride🌈 & some sweet #adultacne

Une publication partagée par Kate Walsh (@katewalsh) le