Grey's Anatomy : Kate Walsh, une grande fan d’Hillary Clinton

Voir le site Grey's Anatomy

Kate Walsh
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-10-28T13:25:43.972Z, mis à jour 2016-10-28T13:25:44.631Z

Vous vous souvenez sans doute de Kate Walsh qui jouait le personnage d’Addison Montgomery dans la série créée par Shonda Rhimes. A l’aube des élections américaines, la jolie brune n’a pas caché son admiration pour la candidate démocrate, Hillary Clinton.

Les élections américaines suscitent de nombreuses réactions de la part des Américains. Les citoyens attendent avec impatience de pouvoir se rendre aux urnes afin de choisir le successeur de Barack Obama. Les acteurs sont, eux aussi, concernés par la politique et c’est sur les réseaux sociaux qu’ils donnent leurs opinions sur les candidats en lice. Alors que Sophia Bush et Bethany Joy Lenz de la série Les Frères Scott partagent leur soutien à Hillary Clinton, c’est au tour de Kate Walsh de soutenir sa favorite. A travers une photo de la candidate à son plus jeune âge, l’actrice lui a souhaité son anniversaire d’une façon très affectueuse : "Joyeux anniversaire à cette personne qui n’a jamais pris de jours de repos, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Merci d’être un modèle pour les hommes, femmes, enfants et même les animaux de ce monde." Le 26 octobre, Hillary Clinton a fêté ses 69 ans.

Après avoir quitté la série Grey’s Anatomy, Kate Walsh est devenue l’héroïne du spin-off, Private Practice. L’occasion pour elle de s’affirmer en tant qu’actrice, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui se sont attachés à son personnage. Six saisons plus tard, l’actrice âgée de 49 ans a mis fin à sa collaboration avec Shonda Rhimes pour se consacrer à sa vie de famille. Mais il y a quelques mois, l’ex-collègue de Patrick Dempsey et d’Ellen Pompeo a décidé de revenir sur les plateaux de tournage et notamment dans une nouvelle série, Thirteen reasons why où elle joue le rôle de Madame Baker.