Grey's Anatomy : Katherine Heigl, sa baby shower de rêve avant Noël

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl
Par Jonathan MURCIANO|Ecrit pour TF1|2016-12-13T13:57:52.564Z, mis à jour 2016-12-13T14:01:06.852Z

Sur le point d’agrandir sa famille le mois prochain, Katherine Heigl, connue pour son rôle d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy, a organisé une baby shower très festive.

Dans quelques semaines, Katherine Heigl et son mari, le musicien Josh Kelley, vont accueillir un nouveau membre dans leur famille. Le couple s’apprête à découvrir la vie à cinq et leurs deux filles Naleigh (8 ans) et Adalaide (4 ans) vont bientôt pouvoir dorloter leur petit frère. Avant son accouchement, l’actrice américaine de 38 ans a organisé l’incontournable baby shower pour fêter comme il se doit la prochaine arrivée de son bébé. Pour l’occasion, elle a invité tous ses proches et ses amis dont quelques partenaires de jeu de sa nouvelle série, Doubt, dont Laverne Cox. A priori, Katherine Heigl n’a invité aucun de ses anciens collègues de Grey’s Anatomy même si elle est restée très proche de T. R. Knight (George O’Malley) depuis son départ de la série en 2010.

"Une soirée magique"

Sa baby shower était placée sous le signe des vacances et Noël approchant à grand pas, la décoration se voulait "rustique et élégante" avec la présence de tapis de rotin ou encore de pins. "C’était une soirée magique, remplie d’amour, de rires, de bonne humeur et nous avons anticipé cette nouvelle vie qui se présente à nous dans notre monde", a commenté Katherine Heigl sur son blog.



It's the most wonderful time of the year! 🎤🎅🏼🎄#thoseheavenlydays #badlandsranch

Une photo publiée par Katherine Heigl (@katherineheigl) le

Les invités de la comédienne ne sont pas venus les mains vides et son little boy a eu le droit à une multitude cadeaux dont un gros nounours en peluche ou encore une poussette très design. Pas encore né et déjà très gâté ! Le mois de décembre 2016 est décidément celui de tous les bonheurs cette année. La famille est déjà partie dans sa ferme de l’Utah pour profiter des vacances de Noël et le 23 décembre, Katherine Heigl et Josh Kelley vont célébrer leurs neuf ans de mariage.

 Grey’s Anatomy : les moments hot de la saison 10