Grey's Anatomy : Katherine Heigl et Ellen Pompeo de retour dans Grey's Anatomy

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-10-25T12:22:00.000Z, mis à jour 2009-10-25T12:22:00.000Z

Fini le congé maternité pour les deux principales protagonistes féminines de la série diffusée sur TF1 ! Les actrices ont repris leurs costumes de Meredith et d'Izzie pour cette sixième saison.

Toutes les bonnes choses ont une fin, même quand on est une star du petit écran. Après des semaines de repos, Katherine Heigl et Ellen Pompeo ont repris le chemin des plateaux de tournage cette semaine, rapporte le magazine People. Enfin du repos, du repos... parlons plutôt de congé maternité, soyons précis. "Elles sont toutes les deux de retour au travail et nous sommes très heureux de les retrouver", confie ainsi une source... et nous également.

Ellen Pompeo - qui a donné naissance à Stella Luna, le 15 septembre dernier - avait bien organisé son absence avec les producteurs. Elle ne manquera à l'appel d'aucun épisode de cette sixième saison de Grey's Anatomy, actuellement en tournage. Les différentes scènes de Meredith Grey, son personnage, ont été préenregistrées avant son congé, grâce à la planification des tournages.

Pour sa part, Katherine Heigl très prise par l'arrivée de la petite Naleigh, adoptée début septembre, et par un tournage pour le cinéma, avait sollicité cinq semaines de congé. Son personnage du Dr. Izzie Stevens fera son come-back le 12 novembre prochain sur le petit écran américain. Être maman et star de nos jours, cela demande des vrais talents d'organisation. Bravo mesdames !

Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr.