Grey's Anatomy : Katherine Heigl fête ses 38 ans, les internautes lui souhaitent son anniversaire

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl avec un chignon glamour en 2007
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-24T09:37:40.923Z, mis à jour 2016-11-24T09:37:41.759Z

Le 24 novembre 1978, Katherine Heigl voyait le jour à Washington DC. Trente-huit ans plus tard, l’actrice de Grey’s Anatomy est une femme et maman comblée. Pour l’occasion, les internautes lui ont souhaité son anniversaire.

Suivie par plus d’un million d’abonnés sur son compte Twitter, Katherine Heigl est très soutenue par ses fans. A l’occasion de son trente-huitième anniversaire, l’actrice révélée dans la série Grey’s Anatomy a reçu de nombreux messages de la part de ses abonnés : "Joyeux anniversaire, je te souhaite beaucoup de bonheur, tu es incroyable", a écrit une fan. "J’espère que tu auras un très bon anniversaire", a ajouté un autre internaute.

Après avoir joué dans plusieurs comédies romantiques, puis dans des séries télévisées, Katherine Heigl a souhaité faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille. Mariée à Josh Kelley, l’actrice est maman de trois enfants, deux petites filles prénommées Naleigh et Adalaide et d’un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez en janvier prochain.

Le hasard fait parfois bien les choses. La petite fille de Katherine Heigl est née le 23 novembre. La mère et la fille fêteront donc ensemble leur anniversaire. Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice a ainsi partagé une nouvelle vidéo de sa fille, accompagnée du message suivant : "Naleigh a 8 ans aujourd’hui, 8 ans de joie, d’amour, de rires et tout ce que cet être a apporté dans ma vie", a-t-elle écrit. Nul doute que la famille fête comme il se doit ces deux anniversaires !

Retrouvez LA saison de Grey's Anatomy qui aura marqué les fans !