Grey's Anatomy : Katherine Heigl, future maman rayonnante au naturel

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl on Insta
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-17T11:33:21.546Z, mis à jour 2017-03-01T16:22:48.382Z

Sur Instagram, l’interprète d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy a posté un cliché en compagnie de son époux Josh Kelley. L’actrice enceinte pour la première fois apparaît plus apaisée que jamais.

Katherine Heigl ne regrette pas une seule seconde d’avoir mis sa carrière entre parenthèses afin de profiter de sa famille. Maman de deux petites filles adoptées, Nancy Leigh et Adalaide Marie Hope, l’actrice file aussi le parfait amour depuis 2007 avec Josh Kelley, musicien. Et elle le montre une nouvelle fois sur son compte Instagram. L’Américaine a posté un selfie en compagnie de son époux. Enceinte pour la première fois d’un petit garçon, elle y apparaît souriante, sans maquillage, le teint éclatant, les cheveux tirés en arrière. Visiblement très apaisée malgré la grossesse.

Qu’il est bon de se retrouver

"Je ne suis pas très douée pour prendre des selfies mais je n’ai pas pu résister à l’idée de capturer ce trop rare moment adulte entre Josh et moi", a écrit l’actrice de Grey’s Anatomy en légende de sa photo. "Le soleil se couche en ce merveilleux soir de Novembre à Los Angeles et les enfants regardent la télé". La jeune femme apprécie visiblement de pouvoir profiter d’un moment intime avec l’homme qui partage sa vie depuis près de dix ans. Et ne cache pas qu’elle éprouve de temps à autre le besoin de se retrouver seule avec son homme, entre adultes. D’ordinaire, Katherine Heigl en mère dévouée a pour habitude de poster des clichés de ses deux filles. En octobre, elle avait ainsi publié une photo des costumes d’Halloween qu’elle leur avait confectionnés, ainsi qu’un autre où l’on voyait les deux fillettes en compagnie de leur maman, elle aussi déguisée en vampire.



VIDEO. Greys'Anatomy, une saison 12 éprouvante pour les fans