Grey's Anatomy : Katherine Heigl prend du bon temps avec son bébé

Voir le site Grey's Anatomy

katherine Heigl et son bébé
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-03-22T17:09:19.051Z, mis à jour 2017-03-22T17:09:20.022Z

Déjà maman de deux petites filles adoptées, Katherine Heigl a donné naissance à son premier bébé en décembre dernier. Depuis, la jolie maman profite de chaque instant avec le petit Joshua. La preuve : son dernier cliché posté sur son compte Instagram.

Qu’on se le dise, Katherine Heigl est une maman comblée. D’ailleurs, pour elle, sa vie de famille passe avant tout le reste. Et si elle continue de tourner à Hollywood, elle a aussi choisi de quitter la vie trépidante et agitée de la Californie pour aller s’installer avec son mari, le musicien Josh Kelley, et leurs trois enfants dans un ranch situé dans l’Utah. 

Véritable maman-poule, elle ne veut surtout rien rater des moments importants de ses deux adorables petites filles et ceux de son petit garçon. D’ailleurs, l’interprète d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy n’hésite pas à partager ces fugaces instants de vie sur son compte Instagram. Ce lundi 20 mars, elle n’a pas hésité à immortaliser l’un d’entre eux et à le publier sur les réseaux sociaux. On découvre ainsi sur ce dernier cliché en date, une Katherine Heigl rayonnante qui tente de faire rire son bébé. Allongé sur un tapis douillet, ce dernier semble très réceptif aux grimaces de sa maman. 


Mariés depuis le 23 décembre 2007, les amoureux ont accueilli la petite Nancy Leigh « Naleigh » née le 23 novembre 2008 et originaire de Corée du Sud. Le couple a ensuite récidivé avec la jolie Adalaide, née le 3 avril 2012. Katherine Heigel a depuis donné naissance au petit Joshua Bishop Kelley Junior le 20 décembre dernier. 



Découvrez la bande-annonce des épisodes 21 et 22 de la saison 12 diffusés ce soir sur TF1 :