Grey's Anatomy : Katherine Heigl vous présente son futur fils !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Katherine Heigl aimerait revenir dans la série
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-06-28T10:23:14.696Z, mis à jour 2016-06-28T10:24:02.822Z

Après avoir annoncé officiellement sa grossesse, Katherine Heigl dévoile à ses fans un cliché de son échographie !

L’inoubliable interprète d' « Izzie », Katherine Heigl, est rayonnante de bonheur ! Et pour cause : la jeune femme est enceinte ! Si l’ancienne vedette de Grey’s Anatomy est déjà maman de deux petites filles adoptées, Naleigh et Adelaide, c’est pour elle sa toute première grossesse ! Un moment qu’elle compte bien partager avec ses fans. Aujourd’hui l’actrice a publié sur son compte Instagram une photo de son échographie !


@joshbkelley and I have some news...go to thoseheavenlydays.com and I'll tell you alllllll about it! 🍼🎉💙

Une photo publiée par Katherine Heigl (@katherineheigl) le


Une famille heureuse !

En couple avec Josh Kelley depuis plus de neuf ans, les amoureux sont plus qu’heureux ! Katherine Heigl, qui a toujours voulu une grande famille avec des enfants adoptés et biologiques, est en train de réaliser son rêve ! L’actrice de 37 ans, a elle-même grandi avec une sœur adoptive!


Un rêve d’autant plus magique que la jeune femme a confié, sur son blog, qu’elle ne pensait pas pouvoir tomber enceinte : "Nous voulions depuis longtemps agrandir la famille, nous n’avions pas de préférence sur la façon dont on s’y prendrait pour cela, mais l’an dernier, mon gynécologue m’avait dit que j’avais atteint un âge critique pour devenir mère. Je ne pensais pas que la grossesse était dans mes cartes."


Il est clair que l’ancienne meilleure amie de Meredith et sa petite famille n’attendent qu’une chose : l’arrivée du petit dernier !


La saison 11 de Grey's Anatomy aura marqué les fans !