Grey's Anatomy : Katherine Heigl rend un bel hommage à son père sur Instagram

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl on Insta
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-10-25T08:30:56.698Z, mis à jour 2016-10-25T08:30:56.698Z

Sur son compte Instagram, l’interprète d’Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy a tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à son père en postant un cliché plutôt original.

Depuis son départ de la série Grey’s Anatomy, Katherine Heigl dévoue son temps à sa famille. Son compte Instagram en est la preuve. L’actrice multiplie les clichés de ses deux filles adoptives, Nancy Leigh et Adelaide Marie Hope, et dévoile également les différentes étapes de sa première grossesse. Mère exemplaire, femme aimante, l’actrice semble avoir mis sa carrière cinématographique entre parenthèses afin de se concentrer sur sa vie familiale. Mais Katherine Heigl n’en oublie pas pour autant d’où elle vient. Et sur Instagram, elle a tenu à rendre hommage à son père le jour de son anniversaire.

L’actrice a posté un cliché de la soirée d’anniversaire de son paternel sur lequel on peut le voir en costume, entouré de ballons. « Joyeux anniversaire à mon papa qui fêtait ses 75 ans aujourd’hui et qui a débarqué à sa soirée habillé en Chronos [figure de la culture populaire américaine qui renvoie au dieu mythologique du Temps, ndlr]. Comment ne pas aimer un homme avec un tel sens de l’humour !? », a écrit Katherine Heigl en légende de sa photo.

Visiblement, chez les Heigl, on a le sens du costume. Mardi 18 octobre, la comédienne avait posté un cliché de ses deux filles, arborant deux costumes de lutin des forêts, réalisés à la main par leur maman.