Grey's Anatomy : Katherine Heigl : son tendre message pour l’anniversaire de sa fille

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl avec le carré ondulé en 2008
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-04T12:07:33.620Z, mis à jour 2017-04-04T12:07:34.515Z

Katherine Heigl de la série Grey’s Anatomy vient de poster un message très tendre sur Instagram pour l’anniversaire de sa fille. Découvrez-le sans plus tarder.

Katherine Heigl (Izzie Stevens) dans la série Grey’s Anatomy est une femme comblée. Déjà mère de deux petites filles adoptées, elle vient de donner naissance  à un petit garçon Joshua qui la comble de bonheur. Désormais, celle qui incarnait le personnage d’Izzie Stevens se consacre à sa famille et fait passer ses proches avant tout le reste. Très active sur les réseaux sociaux, Katherine Heigl partage sans compter les moments de son quotidien de maman. Hier, l’actrice a posté sur Instagram, une photo en compagnie de sa fille pour lui souhaiter un bon anniversaire. Une photo très attendrissante qui a fait l’unanimité chez ses fans.

En légende de  cette photo, on pouvait lire : « Joyeux 5ème anniversaire : Adalaide Hope Marie Kelley. "Je suis si reconnaissante pour l’amour, le rire, la joie que tu as amené dans ma vie. Dieu merci il y a une fille comme toi pour nous montrer le chemin #Mafillenestplusunbébédesormais #Lespetiteschosesnelerestentjamaisvraimentlongtemps ". Un message très tendre et adorable qui a suscité de nombreuses réactions chez les fans de Katherine Heigl. Cette photo postée sur Instagram a récolté pas moins de 600 000 likes et près de 250 commentaires. Les fans de l’actrice ont, eux aussi, voulu lui souhaiter bon anniversaire à leur manière.  


Revivez le replay du dernier épisode