Grey's Anatomy : Katherine Heigl va donner naissance à son premier enfant !

Voir le site Grey's Anatomy

Katherine Heigl
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-06-23T16:17:45.346Z, mis à jour 2016-06-23T16:17:46.676Z

Une heureuse nouvelle nous provient d’une des icônes de Grey’s Anatomy, la ravissante Katherine Heigl : l’actrice est enceinte ! Et c’est un garçon !

Toute l’équipe du Grey-Sloan Memorial Hospital doit être en joie ! Les comédiens sont probablement très heureux pour Katherine Heigl, alias Izzie, qui attend un heureux événement ! Katherine Heigl vient en effet d’annoncer qu’elle était enceinte d’un petit garçon. Une merveilleuse nouvelle pour celle qui est déjà maman de deux petites filles adoptées.

Une famille comblée


Le couple qu’elle forme avec le musicien Josh Kelley depuis neuf ans a fait une déclaration officielle pour partager leur joie : « Le clan Kelley est au comble du bonheur de vous annoncer que nous attendons un troisième arrivant dans notre famille. Naleigh et Adelaide ne pourraient pas être plus excitées d’accueillir leur nouveau petit frère dans notre foyer. Josh et moi sommes submergés de joie et de gratitude ».

Partager ce moment avec les fans


Katherine Heigl a ajouté que c’était un incroyable moment pour eux, avec « de l’espoir, de l’attente, et des hormones », dit-elle en plaisantant à moitié. Et la comédienne n’en a pas oublié ses fans : « Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes de pouvoir enfin partager cette nouvelle avec nos fans et nous allons continuer à partager cet événement avec vous tous ». On lui envoie tous nos vœux de bonheur !

Revivez les meilleurs moments de la saison 11 de Grey's Anatomy