Grey's Anatomy : Ce que Kelly McCreary (Maggie Pïerce) déteste le plus sur le tournage

Voir le site Grey's Anatomy

Kelly McCreary
Par C.Y.|Ecrit pour TF1|2017-08-05T13:55:45.264Z, mis à jour 2017-08-05T13:55:45.264Z

Interrogée par "Newsday", Kelly McCreary, qui incarne Maggie Pierce dans "Grey's Anatomy" a évoqué un détail du tournage de la série qui est son vrai cauchemar !

Grey's Anatomy a bousculé la vie de Kelly McCreary. Grâce à la série médicale diffusée sur TF1 et NT1, et suivie à chaque fois par des millions de fidèles, la comédienne américaine est devenue une star mondiale. Une notoriété qui ne lui fait malgré tout pas oublier que le tournage de la série n'est pas toujours une partie de plaisir pour elle. 

Si elle a trouvé sa place au sein du cast de Grey's Anatomy et elle adore faire semblant de "coudre des faux patients", Kelly McCreary ne supporte pas l'un des accessoires de son rôle de chef du service de chirurgie cardiaque. Elle a en effet une vraie aversion pour les masques chirurgicaux qu'elle doit régulièrement porter pour tourner des scènes ! "En portant le masque, je me sens si claustrophobe. A plusieurs reprises, c'est devenu un peu risqué dans la salle d'opération... Je le fais et au moment du "coupez", je suis plus loin pour prendre de profondes aspirations !" 

 "J'ai hâte de reprendre le tournage. C'est un privilège énorme et incroyable d'avoir une vie si riche avec un travail si incroyable. J'aime rester occupée car ça me permet de rester créative. Et vous savez, la vie est courte, donc vous devez prendre tous les bons personnages pendant que vous le pouvez", ajoute  malgré tout la comédienne qui partage régulièrement, sur Instagram, des photos du tournage.  

Découvrez ci-dessous en images l'une des scènes qui a sans nul doute donné des sueurs froides à Kelly McCreary lors du tournage !