Dans l'actualité récente

Grey's Anatomy : Kevin McKidd (Dr Owen Hunt) est papa pour la troisième fois !

Voir le site Grey's Anatomy

147531 4295
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-05-16T15:09:03.323Z, mis à jour 2018-05-16T15:09:46.523Z

L’acteur de la série "Grey’s Anatomy" va pouponner pour la troisième fois. Sa nouvelle compagne, avec laquelle il s’’est marié il y a quelques mois, a accouché de son premier enfant. Découvrez le sexe et le prénom du bébé !

Jamais deux sans trois ! Kevin McKidd est devenu papa pour la troisième fois, dimanche 13 mai dernier. Une date hautement symbolique pour les heureux parents puisque c’est le jour de la fête des mères aux États-Unis. L’acteur de 44 ans s’est empressé d’annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Il s’est saisi de son compte Instagram pour poster une adorable photo en noir et blanc de sa femme Arielle Goldrath qui tient dans ses bras le poupon.

Celui qui joue le rôle du Dr. Owen Hunt dans la série américaine a dévoilé, au passage, le sexe et le prénom du nouveau-né. "En cette magnifique soirée de la fête des mères... Bienvenue dans notre famille et dans ce monde petit Aiden ! Arielle, tu es une mère absolument merveilleuse et je vous aime tellement tous les deux", a-t-il écrit en légende de son post.

Pour la jeune maman, c’est la première fois qu’elle découvre les joies de la maternité. Kevin McKidd est déjà papa d’un petit Joseph (né en 2000) et Iona (née en 2002), fruits de son union avec Jane Parker. Après avoir divorcé en 2016 au bout de 17 ans de mariage, le comédien révélait la grossesse de sa nouvelle compagne sur les réseaux sociaux. "Arielle et moi, on est heureux de vous annoncer que nous sommes mariés et qu'un bébé va bientôt venir agrandir la famille. Mes enfants sont aussi heureux pour nous et ont hâte de découvrir leur petit frère ou petite sœur !", déclarait-il au mois de mars dernier.



Dans Grey's Anatomy, son personnage a entretenu une belle histoire d'amour avec Cristina. Souvenez-vous...