Grey's Anatomy : Kim Raver (Dr. Teddy Altman) sera de retour dans la saison 15 !

Voir le site Grey's Anatomy

147295 2507
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-05-22T15:59:14.801Z, mis à jour 2018-05-22T15:59:15.663Z

Alors que la saison 14 est actuellement diffusée sur TF1, les scénaristes de la série américaine ont donné un petit indice sur l’intrigue de la saison 15. Ils ont annoncé le grand retour de Kim Raver alias Dr. Teddy Altman, dans un rôle permanent.

La saison 15 réserve bien des surprises aux fans de Grey’s Anatomy. La comédienne Kim Raver, qui joue le rôle du Dr Teddy Altman fera son grand retour dans la saga. Mais elle ne fera pas seulement une apparition pendant un ou plusieurs épisodes. Elle aura un rôle "régulier". Autrement dit, son personnage aura son importance dans la suite de la série.

Si vous n’avez pas suivi tous les épisodes du show de Shonda Rhimes, voici une petite piqûre de rappel (sans spoiler). Le Dr Teddy Altman, qui n’est autre que l’ancien grand amour d’Owen Hunt (campé par Kevin Mckidd), est apparue pour la première fois à l’écran dans la saison 6. On ne l’avait pas revue dans le programme depuis la fin de la huitième saison avant qu’elle ne réapparaisse dans quelques épisodes de la saison 14.

L’actrice est visiblement ravie de faire son come-back, comme elle l’a confié aux médias américains. "Je suis excitée de reprendre le rôle de Teddy Altman en tant que régulière. Revenir dans le Shondaland avec ces incroyables talents comme Krista Vernoff, Ellen Pompeo et le reste du casting, c'est le paradis. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir l'opportunité de poursuivre l'histoire de Teddy, qui tient une place spéciale dans mon cœur", a-t-elle révélé.

En attendant, voici le replay de l’épisode 16 de la saison 14 de Grey's Anatomy :