Grey's Anatomy : Kim Raver (Teddy Altman) : son message plein d’amour pour l’anniversaire de son mari

Voir le site Grey's Anatomy

Kim Raver et son mari
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-08-23T13:21:15.986Z, mis à jour 2017-08-23T13:26:25.025Z

Kim Raver, qui vient tout juste d’ouvrir son compte Instagram, a tenu à adresser un message plein d’amour à son mari à l’occasion de son anniversaire.

La vie est belle pour Kim Raver aussi bien professionnellement que personnellement ! La belle actrice de 48 ans qui va faire son grand retour dans la 14e saison de Grey’s Anatomy file le parfait amour avec son mari Manu Boyer, un français qu’elle a épousé en 2000. Ensemble, ils ont eu deux garçons âgés désormais de 15 et 10 ans. Et après 17 ans de mariage, l’actrice semble toujours aussi amoureuse…

En effet, celle qui interprète Teddy Altman dans la série médicale à succès de TF1, n’a pas hésité à adresser un message plein d’amour à ce dernier à l’occasion de son anniversaire. Sur une photo qu’elle a publiée, ce mercredi 23 août sur son compte Instagram, elle s’affiche dans les bras de son mari. « Joyeux anniversaire bébé ! », a-t-elle écrit accompagné d’un cœur. Une déclaration qui a semble-t-il touché les fans puisque la publication a tout de même réuni plus de 27 000 mentions « j’aime ». Un jolie score pour un compte qui a moins d’une semaine d’existence.

Kim Raver a en effet inauguré son compte Instagram ce vendredi 18 août en publiant des photos en compagnie de ses collègues de Grey’s Anatomy sur le plateau de tournage de la 14e saison. Elle prenait alors la pose avec Ellen Pompeo, mais aussi Camilla Luddington et Jesse Williams.

Si dans la vie, Kim Raver est heureuse en amour, il n’en est pas de même pour Teddy Altman, son personnage. Un temps amoureuse d’Owen, celui-ci lui avait, à l’époque, préféré Cristina. On vous propose d’ailleurs de redécouvrir la belle idylle entre Cristina et Owen dans la vidéo ci-dessous. 



Happy Birthday baby!❤️

Une publication partagée par Kim Raver (@kimraver) le