Grey's Anatomy : L’adorable portrait de famille de Katherine Heigl spécial Halloween

Voir le site Grey's Anatomy

KH insta
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-02T14:30:53.075Z, mis à jour 2017-03-01T16:25:05.373Z

Sur son compte Instagram, l’interprète d’Izzie Stevens a partagé une photo de sa petite famille entièrement déguisée pour célébrer Halloween.

Au pays de l’oncle Sam, Halloween est une des fêtes les plus importantes de l’année. Et en général, les célébrités ne reculent devant rien pour épater la galerie, avec des costumes toujours plus originaux. Katherine Heigl, elle, est de celles qui préfèrent les joies d’un Halloween familial. L’actrice ne s’en cache pas, elle est entièrement dévouée à son mari et ses filles, Nancy Leigh et Adalaide Marie Hope. D’ailleurs, à la mi-octobre, l’actrice avait partagé sur les réseaux sociaux un cliché de ses deux anges arborant deux costumes de lutins des forêts cousus de ses propres mains.

Et chez les Heigl on ne fait rien à moitié, surtout pas Halloween. Aussi, l’interprète d’izzie Stevens dans Grey’s Anatomy a publié un cliché sur son compte Instagram de sa petite famille en train de fêter Halloween. On y découvre une Katherine Heigl terrifiante en vampire assoiffée de sang. La petite Nancy Leigh aussi, pendant qu’Adelaide Marie Hope arbore un costume d’araignée en tutu plutôt convaincant. Et les trois filles ont visiblement capturé une proie… Josh Kelley, le mari de l’actrice et le père des deux fillettes. Déguisé en Bête, du conte La Belle et la Bête, il est allongé sur le sol, terrassé par les femmes de sa vie. L’actrice semble même s’en amuser. « Nuit terrible pour les filles Kelley… La Bête a dû être sacrifiée afin de nourrir nos appétits insatiables ! », écrit-elle en légende. «  Un beau portrait de famille !


VIDEO. Grey's Anatomy : une saison marquante pour les femmes