Grey's Anatomy : L’ambiance au rendez-vous sur le tournage !

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-04T16:00:21.022Z, mis à jour 2016-11-04T16:00:38.661Z

Le tournage de la treizième saison de Grey’s Anatomy se poursuit aux Etats-Unis. L’occasion pour les acteurs de se retrouver entre deux scènes et de partager des moments de complicité.

Ils sont collègues dans la série et amis dans la vie. Entre deux séquences, les acteurs du show créé par Shonda Rhimes profitent de leur temps libre pour partager quelques photos de tournage avec les internautes. Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare de voir nos médecins préférés en tenue de chirurgien du Grey-Sloan Memorial Hospital. Vendredi 4 novembre, Jason W George, alias Ben Warren, a partagé plusieurs clichés du tournage, aux côtés de ses partenaires, Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca), Camilla Luddington (Jo Wilson), Jerrika Hinton (Stephanie Edwards) et Tessa Ferrer (Leah Murphy). Et comme en témoignent les clichés publiés, l’ambiance semble bel et bien au rendez-vous : "Et voici Giacomo Gianniotti qui nous fait un checkup complet et Tessa Ferrer qui essaye de comprendre pourquoi",  a écrit l’époux de Miranda Bailey dans la série.

Ce n’est pas la première fois que les acteurs postent des images des tournages. Récemment, Camilla Luddington – enceinte de son premier enfant - postait une photo d’elle et de sa partenaire, Jessica Capshaw (Arizona Robbins). Il y a quatre semaines, Jesse Williams (Jackson Avery) succombait, lui aussi, à l’envie d’inviter les internautes à assister à une opération inédite :  "Le dîner de jeudi soir au bureau", a-t-il écrit, alors qu’il était entouré de ses collègues, Sarah Drew (April Kepner), Giacomo Gianniotti et Jason W George. 

Retrouvez un extrait de LA saison qui a marqué les fans...



And here's one of @giacomo_gianniotti giving yours truly a checkup while #TessaFerrer tries to figure out why

Une photo publiée par Jason W George (@jasonwinstongeorge) le