Grey's Anatomy : Lexie et Mark est-il le couple qui nous manque le plus ?

Voir le site Grey's Anatomy

Mark Sloan et Mini-Grey : ils étaient fait l’un pour l’autre
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-20T12:29:54.532Z, mis à jour 2017-06-20T12:29:55.750Z

Après 13 années d’existence, le couple formé par Lexie et Mark reste sans aucun doute l’un des plus marquants de la série. Font-ils partie de ces couples qui nous manquent le plus. Enquête.

On le sait, dans la série Grey’s Anatomy, les histoires d’amour côtoient sans cesse les cas médicaux les plus complexes. Les couples se font et se défont plus et parfois même nos personnages préférés trouvent le grand amour. Parmi eux, les fans de la série pensent sans aucun doute au couple formé par Mark et Lexie. Une relation interne/titulaire qui n’était pas sans nous rappeler celui que formaient Derek et Meredith. Entre Lexie et Mark, les choses n’ont pas forcément été d’elles-mêmes. Les deux médecins ont mis du temps  à se trouver et de nombreux obstacles se sont dressés entre eux. Par contre ce qui est sûr, c’est que Lexie et Mark étaient définitivement faits l’un pour l’autre. Malheureusement, dans l’épisode 1 de la saison 9 de Grey’s Anatomy, ils ont été mortellement blessés dans un terrible crash d’avion.

Dans l’épisode 20 de la saison 13 de Grey’s Anatomy intitulé "Zone de turbulence", le souvenir de Mark et Lexie est revenu à  la mémoire des téléspectateurs et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émotion qui a suivi leur perte est toujours aussi grande. Dans cet épisode, Meredith et Nathan se sont retrouvés à bord d’un avion en très grande difficulté. Les deux personnages ont bien évoqué Mark et Lexie et les téléspectateurs ont bien été obligés de constater qu’ils manquaient réellement à la série. Pourront-ils un jour se retrouver ?