Grey's Anatomy : "Je m’amuse tellement avec Justin Chambers", confie Camilla Luddington

Voir le site Grey's Anatomy

Alex et Jo
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-09-07T10:00:32.032Z, mis à jour 2017-09-07T10:00:32.032Z

L’actrice britannique qui incarne Jo Wilson dans Grey’s Anatomy est ravie de faire équipe depuis plusieurs années avec Justin Chambers, l’interprète d’Alex Karev. D’autant que comme elle le dit, le personnage qu’elle joue est des plus complexes.

Camilla Luddington a une vision bien précise de qui est Jo Wilson. Dans un entretien avec The Reel Spin, l’actrice a confié qu’elle appréciait la complexité de son personnage dans Grey’s Anatomy. "C’est quelqu’un qui a toujours ressenti qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même. Cela l’a rendue plus que protectrice envers ses propres sentiments, et très prudente  quant aux personnes à qui elle décide de se confier", a ainsi observé l’actrice.

Revenant sur le fait que Jo a été blessée à de nombreuses reprises dans la vie, aussi bien du point de vue émotionnel que physique, la comédienne a souligné que c’est cette personnalité méfiante qui a fait que sa relation avec Alex, aka Justin Chambers, a mis du temps à se développer. Mais malgré de nombreux hauts et de très nombreux bas, l’actrice reconnaît que l’alchimie entre les deux personnages est indéniable. Et aussi qu’elle prend plaisir à échanger des répliques avec le comédien.

Une relation complexe

"Nous nous amusons toujours beaucoup avec Justin", a-t-elle ainsi confié. "On se marre beaucoup, et on est très enthousiaste à l’idée d’apprendre ce qu’il va arriver à Jo et Alex", a-t-elle ajouté (voir vidéo ci-dessous). Camilla Luddington ressent une sorte de familiarité, et une "aisance naturelle" lorsqu’elle tourne aux côtés de Justin Chambers. Pourtant, les épreuves ont été nombreuses dans la saison 13 de <em>Grey’s Anatomy</em>, après l’agression de DeLuca par Alex. Le couple semble lutter pour se retrouver, mais à en regarder les derniers épisodes diffusés, tout n’est peut-être pas encore perdu…


VIDEO. Justin Chambers vous réserve de nombreuses surprises