Quand Marine Lorphelin se la joue comme dans Grey’s Anatomy

Quand Marine Lorphelin se la joue comme dans Grey’s Anatomy
Quand Marine Lorphelin se prend en selfie, ça rappelle étrangement la série Grey’s Anatomy. Cela tombe bien : Miss France 2013 est fan de la série qui revient sur TF1 le 2 mars prochain !

Le 2 mars prochain, vous avez rendez-vous sur TF1 pour suivre la saison 11 inédite en France de la série Grey’s Anatomy. Cette série, vous l’adorez… et Marine Lorphelin aussi : la Miss France 2013, étant par ailleurs actuellement en 4ème année de médecine, a partagé sur les réseaux sociaux une photo qui pourrait être un hommage à sa série favorite.

Un nouveau médecin dans Grey’s Anatomy ??

Mais qui se cache donc derrière ce selfie en blouse de médecin ? Il s’agit tout simplement de la belle Marine Lorphelin, Miss France 2013. Ce selfie annonce-t-il sa participation à la série Grey’s Anatomy ? Pas du tout : il s’agit tout simplement d’une photo prise par Marine Lorphelin dans la vie civile dans laquelle elle est une étudiante en médecine tout ce qu’il y a de plus classique. Actuellement en quatrième année, la belle Marine se prépare à devenir un médecin de choc !


News associées