Grey's Anatomy : Qui est le Mark Sloan dans la vraie vie de Lexie Grey ?

Voir le site Grey's Anatomy

chyler et Nathan copie
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2017-06-22T14:00:16.763Z, mis à jour 2017-06-22T14:40:39.206Z

Dans Grey’s Anatomy, Lexie, alias Chyler Leigh, formait avec Mark Sloan un couple à la fois beau et complexe, et surtout inévitable. Dans la vraie vie, l’actrice a aussi la chance d’avoir à ses côtés un homme fou amoureux d’elle. Mais qui est-il ?

Personne n'a oublié le final de la saison 8 de Grey’s Anatomy qui marquait les adieux déchirants entre Lexie Grey et Mark Sloan. Alors qu’une partie de l’équipe de Seattle est en route pour la ville de Boise pour une opération chirurgicale inédite, leur avion se crashe et la jeune femme meurt des suites de ses blessures dans les bras d’un Mark Sloan inconsolable, qui lui déclare son amour inconditionnel alors qu’elle rend l’âme. Le chirurgien succombera aussi à ses blessures mais plus tard, alors qu’il est hospitalisé à Seattle. Pour bien des fans de la série, le départ du couple formé par Lexie et Mark a été vécu comme une tragédie. Plus « exotique » que Derek et Meredith, il n’en était pas moins complexe.

Deux être faits l'un pour l'autre

Lexie et Mark ont joué au jeu du chat et de la souris pendant un petit moment avant de s’avouer leur amour. Et même après leur séparation, il était impensable d’envisager qu’ils puissent faire leur vie l’un sans l’autre. Ils étaient « faits pour être ensemble », comme l’a dit Mark Sloan à sa bien-aimée quelques secondes avant qu’elle ne meurt. Leur relation, des plus tumultueuses, est sans doute l’une des plus intenses de la série (voir vidéo ci-dessous).


Le véritable amour de Chyler Leigh

Dans la vraie vie, l’interprète de Lexie Grey a elle aussi trouvé son Mark Sloan. Un homme qu’elle aime intensément depuis près de 20 ans, et qui partage chaque instant de sa vie. Il s’agit de Nathan West, un musicien et acteur qu’elle a rencontré à l’âge de 16 ans. Pendant plusieurs années, le couple vivait très modestement, et a même sombré dans l’alcool et la drogue, avant de se prendre en main. Après avoir été par un médecin, le couple s’est marié en 2002 en Alaska, et a donné naissance à trois enfants : Noah, Taelyn Leigh et Anniston Kae. Chyler Leigh et Nathan West ont fêté le 20 juin dernier leurs 15 ans de mariage en Irlande.