Martin Henderson alias Dr Nathan Riggs, nouvel amour de Meredith ??

martin-henderson-alias-dr-nathan-riggs-nouvel-amour-de-meredith-0059395
Un nouveau chirurgien en cardio-Thoracique fait son entrée à l’hopital grey-sloan et ne devrait pas laisser Meredith indifférente !

Les téléspectateurs ont pu faire connaissance avec le Dr Nathan Riggs, un séduisant chirurgiencardio-thoracique qui a débarqué au Grey-Sloane Memorial Hospital dans le sixième épisode de la douzième saison diffusée mercredi soir sur TF1.

Un regard bleu azur, une chevelure de rêve, le Dr Nathan Riggs a de quoi en faire craquer plus d’une. Et si c’était Meredith?




Notre héroïne actuellement en plein deuil du grand amour de sa vie Derek Shepherd, décédé à la suite d’un grave accident de la route, arrivera-t-elle à passer à autre chose dans les bras du nouveau titulaire? Pour l’instant c’est mal parti! Et pour cause le beau blond ne fait pas l’unanimité au sein de l’hôpital et crée de nombreuses tensions, notamment auprès de Meredith qui le prend directement en grippe et Owen qui ne voit pas non plus son arrivée d'un très bon œil, les deux hommes ayant visiblement eu un différent dans le passé.

Evidemment, notre Dr Mamour est irremplaçable. Mais disons que le beau Martin Henderson atténuera peut-être un peu notresouffrance...

Il s’est même confié dans une interview à Variety: "Le timing entre l’annonce de mon arrivée et celui du départ de Patrick Dempsey est assez intéressant, je suppose qu’il y a un lien entre eux deux. Mais j’ai toujours senti que ce que faisait Patrick en tant qu’acteur était très différent de ce que je fais. Il n’y aura qu’un seul docteurMamour donc je ne suis en rien semblable à lui"


La suite au prochain épisode;)



News associées