Le meilleur des photos du casting aux People’s Choice Awards

meilleur-photos-casting-aux-people-s-choice-awards-2265554
Le 18 janvier au soir avait lieu la célèbre cérémonie des People’s Choice Awards. Nommée dans quatre catégories, la série "Grey’s Anatomy" a remporté deux trophées, et les acteurs se sont bien amusés. La preuve en images.

Après plus d’une décennie à l’écran, "Grey’s Anatomy" séduit toujours autant, ses personnages surprennent encore et restent attachants et les intrigues se renouvellent sans cesse. On ne compte plus les catastrophes subies par les membres du personnel du Grey Sloan Memorial Hospital. Entre les départs, les décès, les catastrophes... tous ont vécu au fil des ans un tourbillon émotionnel plus qu'intense. Mais alors, où Shonda Rhimes trouve-t-elle son inspiration, on se le demande. D’autant que la créatrice du show est également la showrunner de deux autres grandes séries à succès:"Scandal" et "How To Get Away with murder". Mais malgré le temps qui passe "Grey’s Anatomy" continue d’empocher les récompenses.

Lors de la cérémonie des People’s Choice Awards à Los Angeles, le 18 janvier dernier, la série était nommée dans quatre catégories. Elle a au final remporté deux trophées: celui de meilleure série dramatique sur un réseau de télévision traditionnel, ainsi que celui de meilleur acteur dans une série dramatique pour Justin Chambers, alias Dr Alex Karev.

Si toute l’équipe de la série ne pouvait être présente lors de la cérémonie, certains membres du casting avaient fait le déplacement. Et visiblement l’humeur était au beau fixe à en juger par les images postées par l’actrice Sarah Drew notamment…








VIDEO. Vite, la nouvelle saison de Grey's Anatomy est de retour sur TF1 le 1er février !


News associées