Grey's Anatomy : Qui est une mère dans la vie et dans la série ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Mariage pluvieux
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-07-10T09:58:22.801Z, mis à jour 2017-07-11T09:49:03.720Z

L’amour est bel et bien au cœur de la série Grey’s Anatomy. Et si certaines héroïnes du show ont connu une ou plusieurs grossesses, plusieurs actrices ont elles aussi goûté aux joies de la maternité.

Depuis 2005, date de la première diffusion de la série Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes n’a cessé d’intégrer des histoires d’amour à l’écran, comme vous pouvez le constater en images ci-dessus. Ce n’est donc pas un hasard si les téléspectateurs se sont attachés à des duos de personnages à l’image de Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Derek Shepherd (Patrick Dempsey). Et tout au long des treize saisons du show, plusieurs actrices ont connu des grossesses. C’est le cas de l’héroïne, qui n’a pas toujours vécu d’heureux accouchements. On se souvient d’ailleurs de sa première grossesse, durant la sixième saison, qui s’est malheureusement achevée par une fausse couche en pleine fusillade. A la suite de cette tragédie, le couple phare de la série avait d’ailleurs décidé d’adopter la petite Zola. L’héroïne a ensuite accouché de deux autres bébés, Bailey Shepherd et Ellis Grey dans la onzième saison.  En parallèle, l’actrice Ellen Pompeo a donné naissance à son premier enfant en 2009 avant de devenir mère pour la deuxième et troisième fois avec Sienna May Ivery et Eli Christopher Ivery nés en 2016 d’une mère porteuse.

Mais Ellen Pompeo n’est pas la seule actrice à avoir donné naissance durant le tournage. C’est aussi le cas de Jessica Capshaw alias Arizona Robbins. L’actrice a ainsi eu le bonheur d’accueillir quatre enfants, nés de son union avec Christopher Gavigan : Luke, Eve, Poppy et Josephine. Et si plusieurs  grossesses ont été dissimulées à l’écran, d’autres ont été intégrées à l’histoire. Une autre actrice est d’ailleurs tombée enceinte en même temps que son personnage. Il s’agit de Sarah Drew, maman de deux enfants : Micah Emmanuel et Hannah Mali Rose. Celle qui joue le rôle d’April Kepner a accouché quelques heures seulement après avoir mis au monde son bébé dans la série. Un timing très serré !

D’autres actrices telles que Camilla Luddington ont donné naissance à leur premier enfant dans la vie. La belle a accouché d’une fille, prénommée Hayden, le 11 avril dernier. Mais pour le moment, aucun bébé n’est prévu pour le personnage de Jo Wilson…

Grey's Anatomy, une longue histoire d'amour...