Grey's Anatomy : Meredith, Alex, April, quels sont les enjeux de la saison 13 ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : Choisir son camps
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-05T13:59:36.499Z, mis à jour 2017-04-05T13:59:37.670Z

Ce soir, les téléspectateurs de TF1 sont gâtés. Ils vont pouvoir découvrir les deux premiers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Avant la diffusion, il est temps de découvrir quels sont les enjeux de cette nouvelle saison pour les personnages.

Chaque année, c’est la même chose. Dès le premier épisode d’une nouvelle saison de Grey’s Anatomy, de nouveaux enjeux sont développés pour les médecins du Grey Sloan Memorial.  Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été mis à rude épreuve dans la saison précédente. Divorce, amour, triangle amoureux, bagarre, grossesse, garde partagée, ils en ont vu de toutes les couleurs. Et il y a fort à parier ça continue dans la saison 13, qui commence ce soir sur TF1, car la grande partie des intrigues de la série sont toujours en cours. On peut le dire, dans cette nouvelle saison tous les couples seront en danger.

Meredith dans un triangle amoureux ? 

Le premier personnage dont nous avons hâte d’avoir des nouvelles, c’est sans aucun doute Meredith Grey. Rappelez-vous dans l’ultime épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy, elle s’est rendue compte qu’elle n’était pas la seule à avoir un petit faible pour son collègue Nathan Riggs. Va-t-elle réussir à gérer cette situation sans faire de la peine à sa demi-sœur qui, dans le Season Finale, de la saison 12, semblait bien décidée à tenter sa chance avec le beau médecin.

Jackson et April ont-ils encore une chance ?

C’est sans aucun doute l’événement qui a le plus tenu les spectateurs en haleine dans le dernier épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy : l’accouchement très dangereux d’April. La jeune femme a pu compter sur le soutien de Ben (le mari de Miranda) qui a géré la situation d’une main de maître. Le couple sera évidemment plus que jamais dans la lumière dans la saison 13. Les fans croient toujours à un retour du couple, même si les choses s’annoncent particulièrement compliquées entre les deux personnages.

Jo et Alex peuvent-ils se pardonner ?

Jo et Alex vont mal. Rappelez-vous, Alex s’était déchaîné contre Deluca après l’avoir trouvé dans les bras de Jo. Il l’aidait en réalité à se coucher après une soirée bien arrosée au mariage d’Amelia et Owen. Cette épreuve sera un véritable test pour le couple puisqu’on se demande bien comment ils pourraient s’en relever, se pardonner et s’aimer à nouveau. Comme pour Jackson et April, les téléspectateurs ont envie d’y croire. On a désormais hâte de découvrir ce soir les deux premiers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy dès 20h55 sur TF1.

Revivez le dernier épisode en replay