Grey's Anatomy : Meredith, Alex et Miranda de retour le 1er février

Voir le site Grey's Anatomy

unnamed
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-01-10T17:16:11.902Z, mis à jour 2017-01-10T17:16:26.839Z

"Grey's Anatomy" fait son grand retour sur TF1. A partir du 1er février, chaque mercredi, découvrez deux épisodes inédits de la saison 12.

Meredith, Alex et Miranda vous avaient manqué ? Ils sont de retour ! Grey’s Anatomy retrouve sa place dans la grille de TF1 dès le 1er février prochain dès 20h55. La série reprend là où elle s’était arrêtée, à savoir avec le septième épisode de la douzième saison. Les fans auront la possibilité de découvrir deux épisodes inédits. Evidemment, le programme des réjouissances est fameux : drames, rebondissements, tensions, amour et ruptures. Voilà ce qui est prévu pour la suite de la saison 12.

Dans "Les non-dits", Meredith va rencontrer quelques problèmes avec un patient de longue date. Ce dernier doit subir une greffe de rein mais une tumeur crânienne cancéreuse, jusque-là cachée, compromet l’opération. Tous les médecins se mobilisent pour tenter de trouver une solution. 

A 21h45, dans "Départ de feu", c’est Miranda Bailey qui se retrouve dans une situation délicate quand elle doit gérer une grosse crise : l'arrivée de nombreux pompiers blessés dans un incendie de forêt nécessitant des soins en urgence et, c’est à elle de s’en occuper. Owen et Riggs, quant à eux, ont d’autres soucis en tête. Les tensions grandissent entre eux et finissent par éclater.  

Rendez-vous le 1er février, à 20h55, pour suivre les épisodes 7 et 8 de Grey’s Anatomy. En attendant,  petit retour en arrière :