Meredith Grey en 12 moments forts

meredith-grey-12-moments-forts-8088169
En douze saisons, il y a eu de nombreux rebondissements dans Grey's Anatomy. Meredith Grey, incarnée par Ellen Pompeo, a vécu des moments forts dans sa vie d'interne puis de résidente au Seattle Grace Hospital - devenu ensuite le Grey-Sloan Memorial.

Voici les 12 moments forts de Meredith Grey dans Grey's Anatomy :

Saison 1, épisode 1

En 2005, nous avons découvert pour la première fois le personnage de Meredith Grey, nouvelle interne en première année de chirurgie à l’hôpital Seattle Grace. Ce premier épisode a marqué le début de son histoire d’amour avec Derek Shepherd joué par , rencontré dans un bar la veille de son premier jour de travail.




Saison 2, épisode 3

Ellis Grey a débarqué aux urgences. C’est à ce moment-là, que les autres internes ont découvert que la mère de Meredith souffrait d’Alzheimer.



Saison 3, Episode 16

«Tous sur le pont». Après un grave accident de ferry, Meredith est partie en intervention et est tombée à l’eau. Elle est restée inconsciente durant plusieurs minutes. C’est Derek qui l’a sauvé.



Saison 4, épisode 17

C’est l’une des scènes les plus marquantes du couple Meredith/Derek. Pour prouver son amour, Meredith a installé des centaines de bougies pour former le périmètre de leur prochaine maison.



Saison 5, épisode 24

Vive les mariés! C’est dans cet épisode que Meredith et Derek se sont dits oui sur un post-it.



Saison 6, épisode 24

Durant la saison, les téléspectateurs ont pris connaissance de la grossesse de Meredith. Mais lors du dernier épisode et durantuneprise d’otages, l’héroïne a perdu son bébé…



Saison 7, épisode 22

Cette saison a été marquée par l'adoption de sapetite fille, Zola. Après lafausse couche deMeredith, le coupleavait pris la décision d'adopter.



Saison 8, épisode 23

C’est dans le final de la saison 8que Meredith et d’autres résidents ont été victimes d’un crash d’avion.Elle a perdu sa demi-sœur, Lexie, dans l'accident.



Saison 9, épisode 24

Toujours à la fin de la saison, Meredith a accouché de son premier enfant, dans le noir durant une violente tempête. Le couple phare de la série a ainsi formé une famille comblée.



Saison 10, épisode 22

Après plusieurs années d'amitié, Meredith a appris le départ de Cristina Yangpourla Suisse. Une scène d'adieux très émouvante.



Saison 11, épisodes 21/22

Cesdeux épisodes ont sans aucun doute bouleversé les téléspectateurs. Ils ont marqué la mort de Derek Shepherd, l'un des piliers de la série.



Saison 12, épisode 5

La rencontre de Meredith avec Penny Blake, le médecin responsable de la mort de Derek,a été mémorable.




Découvrez les premières minutes de l'épisode 7 de la saison 12 de Grey's Anatomy :


News associées