Grey's Anatomy : Meredith rongée par l’inquiétude à cause de Derek

Voir le site Grey's Anatomy

Meredith et Arizona
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-05-04T09:05:10.172Z, mis à jour 2016-05-04T09:05:18.047Z

Entre un crash d’avion qui va la replonger dans ses souvenirs et Derek Sheperd qui est aux abonnés absents, Meredith ne va pas être épargnée dans les épisodes diffusés ce mercredi soir sur TF1.

Après la pluie, le beau temps. Alors que la tension régnait dans son couple la semaine précédente – il faut dire qu’elle soupçonnait Derek de l’avoir trompée avec l’une de ses élèves -, Meredith a enfin fait la paix avec son mari. Un calme qui pourrait bien n’être que temporaire. 

Une grande décision 

Après avoir traversé une forte zone de turbulences avec Meredith Grey (Ellen Pompeo), Derek Sheperd (Patrick Dempsey) va prendre une décision radicale dans le premier épisode de Grey’s Anatomy diffusé ce mercredi soir à 20h55. Oubliés ses ambitions et son poste à Washington, il décide de tout abandonner pour sauver sa famille après une dernière réunion à Washington. Il quitte donc temporairement Seattle pour fermer cette belle aventure dans la capitale américaine. 

Retrouvez ci-dessous la première minute de cet épisode : 


Le doute et l'inquiétude

La trêve n’aura été que de courte durée pour Meredith. Dans le deuxième épisode de Grey’s Anatomy, saison 11 programmé à 21h45, la chirurgienne sera ébranlée par un crash d’avion survenu en plein cœur de Seattle. Un accident qui la fera revivre son propre traumatisme. Et ce n’est pas tout puisqu’elle devra faire face à une nouvelle situation difficile avec Derek. Ce dernier, qui devait se rendre à une réunion à Washington, n’est jamais arrivé à destination. Pire encore, il ne lui donne plus de nouvelles. De quoi inquiéter fortement la jeune femme. 

Découvrez ci-dessous les premières images de ce qui vous attend ce soir à partir de 20h55 sur TF1 :