Les morts les plus marquantes de la série !

Dr Derek Sheperd (Patrick Dempsey)
C’est sans conteste l’une des morts les plus inattendues de la série. Le Docteur Mamour, l’un des personnages phares de Grey’s Anatomy meurt tragiquement à la fin de la saison 11. Un décès que les fans de la série ont dû mal à digérer !
Lexie Grey (Chyler Leigh)
Lexie est la sœur de Meredith. Elle meurt lors d’un crash d’avion dans l’épisode final de la saison 8. Un moment assez émouvant, puisqu’elle décède dans les bras de son chéri Mark Sloan, lui aussi grièvement blessé, après lui avoir fait une très belle déclaration d’amour.
Mark Sloan (Eric Dane)
Elle en a versé des larmes notre chère Meredith ! Juste après le décès de sa sœur, Meredith doit affronter la mort de Mark Sloan. Même s’il a survécu au crash d’avion (dans lequel Lexie est morte), le Docteur Sloane souffrait de nombreuses lésions internes. Une mort sereine, ses derniers mots étaient « Lexie m’attend ».
Adele Webber (Loretta Devine)
On s’était attaché à Adele Webber ! La femme du chef Webber a su être à ses côtés dans les bons comme les mauvais moments. Atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle décède d’une crise cardiaque au cours de la saison 9 de la série quelques heures avant le mariage de Ben et Bailey. La danse des jeunes mariés va raviver les souvenirs du chef Webber.
Dr George O'Malley (T. R Knight)
Il était si attachant, si gentil, si adorable !
Souvent taquiné par ses collègues, O’malley a su trouver sa place au sein des
internes du Seattle Grace Hospital. Lors de la saison 5, alors qu’ il décide de
s’engager dans l’armée, il est victime d’un accident de bus en sauvant une jeune
femme. Un moment douloureux pour Meredith, Alex, Derek et les autres.
Retrouvez votre série tous les jours dès 10h20 sur TF1 !