Grey's Anatomy : Nathan Riggs peut-il remplacer Derek dans le cœur de Meredith ?

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's anatomy - s13e04 - Confidences
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-15T15:50:39.904Z, mis à jour 2017-06-15T15:50:40.899Z

Après les deux épisodes inédits de la saison 13 de Grey’s Anatomy que les spectateurs ont pu découvrir hier soir sur TF1, tous les compteurs sont remis à zéro. Nathan a-t-il réussi à se faire une place dans le cœur de Meredith ?

Le temps passe, mais les blessures restent. Depuis la mort de Derek dans la saison 11 de Grey’s Anatomy, Meredith semble avoir du mal à faire son deuil et à passer à autre chose dans sa vie sentimentale. Et l’arrivée de Nathan Riggs dans l’équation ne lui a pas facilité la tâche. En effet, la femme de Derek s’est rendue compte qu’elle était particulièrement attirée par Nathan. Mais se laisser aller à la tentation voudrait dire qu’elle a enfin réussi à faire son deuil. Malheureusement pour elle ce n’est pas le cas. Enfin presque...

Avec Nathan Riggs, Meredith est tombé sur, ce qu’on pourrait appeler un coriace. Il n’est pas prêt à abandonner Meredith et  donnera tout pour tenter sa chance comme on a pu le voir dans l’épisode 20 de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Et en pointant du doigt les véritables faiblesses et les choses qui rendent Meredith aussi vulnérables, Nathan a touché une corde sensible. Si Nathan rentre dans sa vie, il ne remplacera pas le souvenir de Derek, mais il l’aidera à s’en créer de nouveaux. Mais est –elle prête à prendre le risque d’essayer ? Meredith a répondu à la question lorsqu’elle accepte, à la fin de l’épisode de passer la nuit avec lui. Même si les twittos ont été bouleversés par cet épisode, qu’ils se rassurent. Derek restera toujours Derek, dans le cœur des téléspectateurs de Grey's Anatomy comme dans celui de Meredith.