Nos conseils pour survivre à la mort du docteur Mamour !

Nos conseils pour survivre à la mort du docteur Mamour !
Ce fut un véritable choc émotionnel ! Derek Shepherd est mort ! Mais pas une mort avec possibilité de retour… Une véritable mort ! Il ne reviendra plus… Comment allez-vous gérer?

Dorénavant, Grey’s Anatomy poursuivra son chemin sans le beau docteur Mamour… Vous vous demandez comment vous allez faire pour survivre ? Ne vous inquiétez pas, MYTF1 vous livre quelques conseils pour faire face à cette terrible épreuve !


Jetez son dévolu sur un autre médecin !



Peut-être que l’heure du changement est arrivée ! Pendant plus de dix ans, vous avez fantasmé sur le beau et séduisant Docteur Mamour ! Au point peut-être, d’être passé à côté de beaux gosses encore plus sexy ! Donc séchez vos larmes, et ouvrez vos yeux… Il est temps de trouver une !


Se re-regarder les 11 saisons !




Cela peut paraître étrange… Mais si vous n’arrivez toujours pas à faire le deuil, il reste une solution : regarder à nouveau les ONZE saisons ! Revoir le sourire ravageur, l’évolution, les hauts et les bas de notre chirurgien préféré peut vous faire du bien ! Attention toutefois au retour à la réalité, qui peut-être brutal ! Cette technique est souvent utilisée par celles qui vivent dans le déni !



Regardez la série d’un nouvel œil !



Durant onze ans, vous étiez obnubilées par Derek Shepherd… Aujourd’hui, vous allez enfin pouvoir, vous recentrez sur d’autres personnages ! Et cette haine que vous aviez envers Meredith… Vous en êtes guéries ! Vous allez même pouvoir ressentir de la compassion et de l’affection pour elle… Vous ne la verrez plus comme une rivale, mais comme quelqu’un qui vit la même douleur que vous !


Retrouvez la nouvelle saison de Grey's Anatomy ce soir sur TF1 dès 20h55 !


News associées