Grey's Anatomy : Des nouvelles informations sur le spin-off dévoilées

Voir le site Grey's Anatomy

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-27T14:48:35.213Z, mis à jour 2017-07-27T14:48:36.163Z

Ça se précise. La date de la diffusion du spin-off de Grey’s Anatomy n’est peut-être pas encore connue, mais le visage de l’actrice principale vient d’être annoncée. Découvrez-le sans plus tarder.

Shonda Rhimes n’a pas dit son dernier mot. Alors que les acteurs de la série Grey’s Anatomy viennent tout juste de reprendre le chemin des plateaux de tournage, de nouveaux détails sur le spin-off de la série viennent tout juste d’être dévoilés et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils mettent littéralement l’eau à la bouche. Pour rappel, cette nouvelle série se focalisera sur la vie personnelle et confidentielle des pompiers de Seattle. On vient d’apprendre aujourd’hui que Jaina Lee Ortiz (Rosewood) interprétera le rôle principal de cette série.

D’ores et déjà très attendu par le public, ce spin-off devrait se composer de 10 épisodes inédits. L’avenir de cette série se jouera si seulement les spectateurs sont au rendez-vous. Après Private Pratice centré sur le personnage d’Addisson Montgomery. Des premières infos qui mettent déjà l’eau à la bouche des téléspectateurs. On a désormais hâte de découvrir de quelle manière les crossovers pourront être intégré dans les deux séries. Pour le savoir, il faudra faire preuve de patience avant de découvrir la date de diffusion de ce premier épisode tant attendu.

Les fans ont été marqués par de nombreuses saisons à redécouvrir en vidéo par ici