Grey's Anatomy : Owen Hunt réalise un épisode de la saison 14 !

Voir le site Grey's Anatomy

Owen Hunt  Kevin McKidd
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-08-29T16:03:13.313Z, mis à jour 2017-08-29T16:04:48.121Z

C’est désormais une tradition dans la série Grey’s Anatomy. La créatrice de la série Shonda Rhimes laisse certains de ses acteurs passer derrière la caméra et réaliser un des épisodes. Owen Hunt a dirigé l’épisode 2 de la saison 14.

Dans un mois, Grey’s Anatomy va faire son grand retour sur nos écrans. Alors que la saison 14 est actuellement en préparation aux Etats-Unis, les fans sont très impatients de découvrir les nouveaux rebondissements. Tandis que les acteurs dévoilent des informations sur cette saison, Kevin McKidd, l’interprète d’Owen Hunt a fait une annonce fracassante sur les réseaux sociaux. 

En effet, l’acteur est passé derrière la caméra pour un épisode. D’après les informations dévoilées sur son compte Instagram, ce dernier a dirigé l’épisode 2 de la saison 14 de la série : "Linda notre incroyable gourou de la médecine. Je détiens le tournage de #1402 Je t’aime Linda !", a écrit l’acteur. Les fans de la série se réjouissent déjà de découvrir ce nouvel épisode. 

 Ce n’est pas la première fois que l’acteur porte la casquette de réalisateur. En effet, Kevin McKidd a déjà dirigé 16 épisodes de la série. Ainsi, Kevin McKidd commence à avoir l’habitude et il apprécie vraiment de donner des instructions à ses collègues ! Malgré son nouveau rôle, il sera bel et bien présent en tant qu'acteur dans cette nouvelle saison. En effet, il va retrouver sa sœur Megan qu’il n’a pas vu depuis des années. Le chirurgien devra aussi faire le point sur sa relation avec Amelia. Depuis la saison passée, les deux personnages sont dans la tourmente…Affaire à suivre !   


#frontandcenter Linda our amazing medical guru - owning the set #1402 @greysabc love you Linda !

Une publication partagée par Kevin McKidd (@therealkmckidd) le