Grey's Anatomy : Patrick Dempsey comblé pour ses 52 ans, sa femme partage une photo adorable !

Voir le site Grey's Anatomy

Patrick Dempsey Grey's Anatomy
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-01-15T15:13:50.498Z, mis à jour 2018-01-15T15:13:51.744Z

Le 13 janvier dernier, l’acteur américain fêtait ses 52 ans. Pour l’occasion, son épouse a publié une photo insolite de l’acteur sur son compte Instagram. Découvrez l’ex-Docteur Mamour de "Grey's Anatomy" comme vous ne l’avez jamais vu !

Le 13 janvier 2018, Patrick Dempsey a soufflé ses 52 bougies. Depuis qu’il a quitté la série Grey’s Anatomy, l’acteur ne manque pas de projets. Il sera notamment de retour à la télévision dans la série La vérité sur l'affaire Harry Québert, diffusée en France sur TF1.

L’interprète du Dr Derek Shepherd était LE beau gosse du corps médical dans la saga de Shonda Rhimes. S’il faisait fondre Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Addison Montgomery (Kate Walsh), il a aussi connu des relations tumultueuses dans la vraie vie ! En effet, Patrick Dempsey est marié à Jill Fink depuis 1999. Il a eu trois enfants avec sa chère et tendre : Tallulah (15 ans) et les jumeaux Sullivan et Darby, âgés de 10 ans. Pourtant, en 2015, son mariage a bien failli voler en éclats puisque le couple a déposé une demande de divorce avant de demander l’annulation de la procédure.

Aujourd’hui, les amoureux semblent plus épanouis que jamais. Pour preuve, Jill Fink – coiffeuse de métier – a publié une photo de Patrick Dempsey alors qu’elle lui coupait les cheveux ! "Joyeux anniversaire à mon petit mari ! Je crois qu’on en est à plus d’un trillion de coupes de cheveux", a-t-elle écrit sur Instagram en légende d’un cliché sur lequel elle coiffe son chéri. De quoi rassurer les fans du comédien : tout semble aller pour le mieux dans sa vie sentimentale.


On ne se lasse pas du mariage pas comme les autres de Derek et Meredith, regardez !