Grey's Anatomy : Patrick Dempsey dévoile son épisode préféré de la série !

Voir le site Grey's Anatomy

Patrick Dempsey
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-09-07T12:28:38.344Z, mis à jour 2016-09-22T13:53:18.861Z

En pleine promotion pour son nouveau film Bridget Jones Baby, Patrick Dempsey a été interrogé sur la série qui l’a fait connaître : Grey’s Anatomy !

Tout à l’air de lui sourire en ce moment ! Patrick Dempsey est actuellement à l’affiche  du troisième volet de la comédie romantique Bridget Jones, et avec sa femme Jillian Fink  ils ont remis le couvert ! Mais même s’il ne fait plus partie de la série Grey’s Anatomy, il reste quand même un acteur emblématique de celle-ci ! En interprétant pendant plus de 10 ans le séduisant Docteur Mamour, Patrick Dempsey a marqué les esprits.

Son épisode favori ?

Lors d’une interview en direct sur Facebook pour Cosmopolitan UK, il a dû citer son épisode préféré de Grey’s Anatomy. Une question assez difficile pour celui qui a participé à 10 saisons : "C'est difficile , il y avait 250 épisodes , j’y ai joué pendant plus de 10 ans … Je dois dire que mon préféré était vraiment le pilote parce que nous ne savions pas ce qui allait se passer , puis il y avait ce sentiment de découverte ! Lorsque je l’ai vu pour la première fois, j’ai trouvé que la musique était incroyable et il était amusant d'être une partie d'un tel ensemble fort. Cela a été spécial."

L’acteur garde également un excellent souvenir des premières années de tournage : " Cette première saison a été vraiment remarquable ! Nous avons tourné toute la première saison et nous n’avions pas d’idée sur ce qui allait se passer, et je me disais : je dois obtenir mon prochain emploi parce que je ne sais pas si cela va fonctionner ou non !"

De notre côté une chose est certaine, l’épisode  mettant en scène la mort de Derek alias Docteur Mamour restera gravée à jamais dans nos mémoires !

Le Docteur Mamour a toujours été un véritable séducteur, la preuve en vidéo :