Grey's Anatomy : Patrick Dempsey : ses enfants font la promo de "Bridget Jones Baby"

Voir le site Grey's Anatomy

Patrick Dempsey dans Bridget Jones Baby
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-19T14:21:11.542Z, mis à jour 2016-09-19T16:23:27.797Z

En pleine promotion de son nouveau film, "Bridget Jones Baby", Patrick Dempsey a trouvé deux parfaits attaché de presse : ses jumeaux Sullivan Patrick et Darby Galen !

Alors que Bridget Jones Baby ne sort en France que le 5 octobre, aux Etats-Unis, le film est déjà dans les salles obscures depuis le 16 septembre. Et pour faire la promotion du troisième volet des aventures de la célibataire la plus célèbre du cinéma, Patrick Dempsey (qui interprète l’un des probables pères de l’enfant de Bridget Jones) a embauché deux adorables attachés de presse. Ces propres enfants ! 

Sullivan Patrick et Darby Galen, ses jumeaux, foulent le tapis rouge avec leur papa mais ils sont aussi de la partie lors du marathon promotionnel des plateaux de télévision du Docteur Mamour. Les deux têtes d’anges ont notamment suivi leur papa sur l’émission de Jimmy Kimmel et ont posé fièrement a côté de l’animateur.


Et, ils ne sont pas partis sans un cadeau ! Sullivan Patrick et Darby Galen en ont également profité pour "voler" une affiche du film. Nina Clare, la styliste de Patrick Dempsey, n’a pas échappé à l’envie d’immortaliser le moment et a pris en photo les jumeaux dans la rue, avec l’affiche entre leurs mains. Sur l’échelle de la mignonnerie, les enfants de Patrick  et Jillian Dempsey se tiennent sur la plus haute marche. Et Dr Mamour ne pouvait pas rêver mieux que cette promo, non voulue mais parfaite, pour donner (encore plus) envie de voir Bridget Jones Baby au cinéma.


#Repost @jilliandempsey with @repostapp ・・・ Bts with Dad @patrickdempsey last night @jimmykimmel @jimmykimmellive ❤️

Une photo publiée par Patrick Dempsey (@patrickdempsey) le

Go see the movie tonight !Those little thieves. Photo @nina.clare #bridgetjonesbaby

Une photo publiée par Patrick Dempsey (@patrickdempsey) le

 VIDÉO : Retour sur l'histoire d'amour entre Derek et Meredith