Patrick Dempsey, Eric Dane, Justin Chambers… qui sont les beaux-gosses de Grey’s Anatomy

Patrick Dempsey, Eric Dane, Justin Chambers… qui sont les beaux-gosses de Grey’s Anatomy
Depuis plus d’une décennie, la série Grey’s Anatomy rassemble jolis garçons sur jolis garçons. De Patrick Dempsey à Justin Chambers en passant par Jesse Williams et Eric Dane… retour sur les beaux-gosses du Grey Sloan Memorial Hospital.

A-t-on jamais vu un hôpital plus sexy que le Grey Sloan Memorial, anciennement Seattle Grace ? Au fil des années, l’équipe médicale de l’établissement a souffert, tragiquement, à plusieurs reprises. Entre le départ de certains personnages emblématiques, et la mort d’autres, Meredith Grey et sa bande ont dû se relever maintes et maintes fois pour aider les patients qui comptaient sur eux.

Outre, la capacité de Grey’s Anatomy à nous faire consommer une boîte entière de mouchoirs par épisode, la série a également à de nombreuses reprises réussi à nous faire sourire, voire rougir devant le charme de certains de ses « médecins ». À commencer par ceux de la gent masculine. Entre le charmeur Derek Shepherd, le séducteur Mark Sloan, le brut Alex Karev ou encore le viril Owen Hunt, on ne sait plus où donner de la tête. Du coup, pourquoi ne pas s’arrêter un instant et revenir sur les beaux-gosses de Grey’s Anatomy .

Patrick Dempsey, alias Derek Shepherd

Outre son rôle dans la série, l’acteur est un pilote de formule 1. D’ailleurs il ne manque jamais de venir sur le circuit des 24H du Mans.



News associées