Grey's Anatomy : Patrick Dempsey, Eric Dane, Justin Chambers… qui sont les beaux-gosses de Grey’s Anatomy

Voir le site Grey's Anatomy

jackson avery grey's anatomy
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2016-11-02T17:36:48.141Z, mis à jour 2016-11-02T17:36:49.714Z

Depuis plus d’une décennie, la série Grey’s Anatomy rassemble jolis garçons sur jolis garçons. De Patrick Dempsey à Justin Chambers en passant par Jesse Williams et Eric Dane… retour sur les beaux-gosses du Grey Sloan Memorial Hospital.

A-t-on jamais vu un hôpital plus sexy que le Grey Sloan Memorial, anciennement Seattle Grace ? Au fil des années, l’équipe médicale de l’établissement a souffert, tragiquement, à plusieurs reprises. Entre le départ de certains personnages emblématiques, et la mort d’autres, Meredith Grey et sa bande ont dû se relever maintes et maintes fois pour aider les patients qui comptaient sur eux.

Outre, la capacité de Grey’s Anatomy à nous faire consommer une boîte entière de mouchoirs par épisode, la série a également  à de nombreuses reprises réussi à nous faire sourire, voire rougir devant le charme de certains de ses « médecins ». À commencer par ceux de la gent masculine. Entre le charmeur Derek Shepherd, le séducteur Mark Sloan, le brut Alex Karev ou encore le viril Owen Hunt, on ne sait plus où donner de la tête. Du coup, pourquoi ne pas s’arrêter un instant et revenir sur les beaux-gosses de Grey’s Anatomy .

Patrick Dempsey, alias Derek Shepherd

Outre son rôle dans la série, l’acteur est un pilote de formule 1. D’ailleurs il ne manque jamais de venir sur le circuit des 24H du Mans.


Eric Dane, alias Mark Sloan

Avant d’incarner le Dr Glamour, l’acteur est apparu dans une autre série à succès : Charmed. Il y incarnait Jason Dean, un patron de presse amoureux de la sorcière Phoebe (Alyssa Milano)


Kevin McKidd, alias Owen Hunt

Contrairement à ce qu’il laisse entendre dans la série, l’acteur n’est pas américain. Kevin McKidd est né à Elgin… en Écosse, et adopte un accent bien différent mais toujours aussi sexy dans la vraie vie.


Justin Chambers, alias Alex Karev

L’acteur est un vrai papa poule. Marié à l’âge de 23 ans, il a cinq enfants, quatre filles et un garçon, tous nés avant même que le comédien n’entame son contrat avec la série.


Jesse Williams, alias Jackson Avery

Outre sa carrière d’acteur, l’Américain est un activiste très engagé aux États-Unis dans le mouvement The Advancement Project, militant pour les droits civiques. Lors des derniers BET Awards, récompensant les comédiens afro-américains, l’acteur a délivré un discours émouvant, applaudi de tous, pour défendre la cause du groupe Black Lives Matter (Les vies des Noirs comptent).


Jeffrey Dean Morgan, alias Denny Duquette

Si dans la série, l’acteur a volé le cœur d’Izzie, dans la vraie vie, c’est l’actrice Hilarie Burton, alias Peyton dans les Frères Scott, que le comédien a séduit. Le couple s’est marié en 2014.


Jason George, alias Ben Warren

Dans la vraie vie, le mari du docteur Miranda Bayley est très ami avec Kevin McKidd (Owen) et Sarah Drew (April)


Giacomo Gianniotti, alias Andrew DeLuca

Né en 1989 à Rome en Italie, l’acteur a grandi à Toronto au Canada. Il a pris pour habitude de partager sa vie entre les plateaux de tournage de Grey’s Anatomy et son Italie natale, dont il parle parfaitement la langue.


Martin Henderson, alias Nathan Riggs

S’il était peu connu avant d’apparaître au générique de Grey’s Anatomy, l’acteur néo-zélandais a pourtant parcouru du chemin. En 2005, il donnait notamment la réplique à Naomi Watts dans le film d’horreur Le Cercle.



VIDEO. Grey's Anatomy, une saison 12 qui aura marqué les fans