Patrick Dempsey en famille pour la première de Bridget Jones !

Patrick Dempsey en famille pour la première de Bridget Jones !
Quel beau tableau de famille ! Pour la première de Bridget Jones Baby à Los Angeles, Patrick Dempsey est venu accompagné de sa femme et leurs trois enfants.

Quel bonheur ! Après le mort du célèbre Dr Mamour (une mort qui en a traumatisé plus d’une !), on était impatientes de revoir l’excellent Patrick Dempsey de nouveau à l’écran ! Et c’est chose faite, puisque l’acteur tient l’un des rôles principaux ( Jack Qwant) du troisième volet de Bridget Jones !


Une famille unie

Pour son retour sur le devant de la scène depuis son départ de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey a tenu à marquer le coup ! Lors de la première de Bridget Jones Baby à Los Angeles, il est venu avec, à ses côtés, sa femme Jillian et leurs trois beaux enfants, Tallula, Darby et Sullivan ! Un moment qu’il a tenu à partager avec ses fans sur Instagram :



Il faut noter que c’est la première fois que le couple se retrouvait de manière officielle sous les projecteurs depuis leur procédure de divorce en 2015 ! Un divorce qui n’est plus du tout d’actualité, puisque les amoureux ont décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire.

Patrick Dempsey semble plus heureux que jamais, que ce soit sur le plan personnel que professionnel !


En attendant de revoir les beaux yeux de l’ancien Dr Shepherd, MYTF1 vous propose la bande – annonce de Bridget Jones Baby!





News associées