Patrick Dempsey en famille pour la première de Bridget Jones !

patrick-dempsey-famille-premiere-de-bridget-jones-1755742
Quel beau tableau de famille ! Pour la première de Bridget Jones Baby à Los Angeles, Patrick Dempsey est venu accompagné de sa femme et leurs trois enfants.

Quel bonheur! Après le mort du célèbre Dr Mamour (une mort qui en a traumatisé plus d’une!), on était impatientes de revoir l’excellent Patrick Dempsey de nouveau à l’écran! Et c’est chose faite, puisque l’acteur tient l’un des rôles principaux ( Jack Qwant) du troisième volet de Bridget Jones!


Une famille unie

Pour son retour sur le devant de la scène depuis son départ de Grey’s Anatomy, Patrick Dempsey a tenu à marquer le coup! Lors de la première de Bridget Jones Baby à Los Angeles, il est venu avec, à ses côtés, sa femme Jillian et leurs trois beaux enfants, Tallula, Darby et Sullivan! Un moment qu’il a tenu à partager avec ses fans sur Instagram:



Il faut noter que c’est la première fois que le couple se retrouvait de manière officielle sous les projecteurs depuis leur procédure de divorce en 2015! Un divorce qui n’est plus du tout d’actualité, puisque les amoureux ont décidé de donner une nouvelle chance à leur histoire.

Patrick Dempsey semble plus heureux que jamais, que ce soit sur le plan personnel que professionnel!


En attendant de revoir les beaux yeux de l’ancien Dr Shepherd, MYTF1 vous propose la bande – annonce de Bridget Jones Baby!





News associées