Grey's Anatomy : Patrick Dempsey fan du PSG !

Voir le site Grey's Anatomy

Patrick Dempsey  Le docteur mamour fan du PSG
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-02T14:03:52.264Z, mis à jour 2016-08-02T14:03:53.356Z

Patrick Dempsey, le docteur Mamour de Grey's Anatomy était à Los Angeles, samedi dernier, pour assister à un match de football entre le Paris Saint-Germain et Leices­ter City. L'occasion pour l'acteur de partager son admiration envers le club parisien.

Patrick Dempsey a deux passions : l'automobile et le football. Samedi 30 juillet, l'acteur de 50 ans était à Los Angeles, au StubHub Center, pour assister à un match amical entre le Paris Saint-Germain et Leicester City. Après avoir soutenu le PSG qui a dominé la rencontre (4-0), il a reçu le maillot collector spécial US Summer Tour 2016, offert par le club. 


Patrick Dempsey 2

Lors d'une interview accordée à PSG TV, Patrick Dempsey est revenu sur sa passion pour le football : "Il y a deux ans nous étions à Paris avec mon fils et nous avions déjà assisté à un match du Paris Saint-Germain, a-t-il confié. C'est un plaisir de les revoir ici aux Etats-Unis, c'est aussi une bonne chose pour notre football. Le stade est plein, c'est super. C'est top de pouvoir observer un match de ce niveau ici en Californie."  Et le beau gosse de Grey's Anatomy ne compte pas s'arrêter en si bon chemin... L'acteur sera prochainement en France pour soutenir son équipe favorite : "Je sais que je serai en France à l'automne alors j'espère pouvoir venir au Parc des Princes."

Retrouvez la déclaration d'amour de Patrick Dempsey alias Derek Shepherd dans Grey's Anatomy !