Grey's Anatomy : Patrick Dempsey et sa femme plus amoureux que jamais fêtent leurs 18 ans de mariage

Voir le site Grey's Anatomy

Patrick Dempsey Grey's Anatomy
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-01T13:43:50.272Z, mis à jour 2017-08-01T13:43:50.888Z

Si les téléspectateurs regrettent la mort du personnage de Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy, l’acteur lui profite pleinement de ses vacances avec sa compagne. Les tourtereaux fêtent actuellement leurs 18 années de mariage sous le soleil.

Malgré quelques bas, le couple formé par Patrick et Jillian Dempsey semble durer et filer le parfait amour toujours auprès de leurs trois enfants prénommés Tallulah, Sullivan et Darby. Très active sur les réseaux sociaux, Jillian Dempsey n’a d’ailleurs pas manqué de partager un cliché d’elle avec son époux, l’acteur phare de la série télévisée Grey’s Anatomy. Actuellement en vacances, le couple fête ses noces de turquoise. Celui qui jouait le personnage de Derek Shepherd embrasse tendrement sa belle, tous deux cachés derrière leur paire de lunettes de soleil, comme en témoigne la photo publiée par Jillian Dempsey : « Joyeux 18e anni­ver­saire Patrick Demp­sey ! Contre vents et marées… Je t’aime. Ta femme », a-t-elle écrit.

Effectivement, personne ne s’attendait vraiment à une telle déclaration surtout après l’annonce de leur divorce en janvier 2015. Le couple avait ainsi avoué vouloir se séparer à cause de « différends irréconciliables ». Mais un an après le dépôt du dossier du divorce, le couple avait finalement décidé de se donner une seconde chance : « Notre mariage n’était pas quelque chose que j’étais prêt à lais­ser tomber, avait d’ailleurs confié Patrick Dempsey au magazine américain People. Je n’avais pas l’im­pres­sion que nous avions fait tout le travail. Et nous voulions tous les deux faire ce boulot. C’est de là que c’est parti. » Et depuis, tout semble aller pour le mieux. Ah l’amour !


Happy 18th anniversary @patrickdempsey ❤️! Through thick and thin....I love you~ wifey

Une publication partagée par Jillian Dempsey (@jilliandempsey) le