Grey's Anatomy : Patrick Dempsey multiplie les rôles sur le grand écran !

Voir le site Grey's Anatomy

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par Charles-Henri BERNARD|Ecrit pour TF1|2010-06-22T08:33:00.000Z, mis à jour 2010-06-22T08:33:00.000Z

Le docteur Sheperd, bourreau des coeurs de la série américaine Grey's Anatomy, se retrouvera sur le grand écran pour jouer dans le prochain film de Lasse Hallström " Tom's Dad ",

Le docteur Sheperd, bourreau des cœurs de la série américaine Grey's Anatomy, se retrouvera sur le grand écran pour jouer dans le prochain film de Lasse Hallström « Tom's Dad », mais la date de tournage n'a pas encore été dévoilé. L'histoire se déroule à Las Vegas dans les années 1960, Patrick Dempsey incarnera un acteur comique qui connu la gloire mais qui avec le temps n'attire plus le public avec son humour. Se retrouvant en difficulté face à sa vie professionnelle, c'est alors qu'il se rapproche de son fils dont il a longtemps été séparé.

Valentine's day : les stars du film

Mais Patrick Dempsey ne peut s'empêcher de jouer dans un long métrage mêlant braquage et histoire d'amour. De quoi continuer à faire tourner les têtes des fans de Grey's Anatomy. Le film sera réalisé par Paul McGuigan et le tournage devrait débuter au mois d'avril. Le nom du film quand à lui reste toujours inconnu.


Le beau brun, Docteur Derek Sheperd ne s'arrête pas là, il fait de même tomber sa blouse pour décrocher un rôle dans le prochain « Transformers ». Habitué à jouer dans des comédies romantiques, il incarnera le rôle du patron de Mikaela Banes dans le long métrage de Michael Bay aux côtés de Megan Fox et de Shia Lebeouf.
La sortie sur les écrans de « Transformers 3 » est prévu pour le 29 juin 2011.Nous espérons qu'il nous en mette plein les yeux.