Grey's Anatomy : Patrick Dempsey s’éclate aux 24h du Mans

Voir le site Grey's Anatomy

Patrick Dempsey, les 24heures du Mans et Racing for children
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-19T10:04:16.786Z, mis à jour 2017-06-19T10:04:18.176Z

Patrick Dempsey, l’acteur qui incarnait le légendaire Derek Sheperd dans la série "Grey’s Anatomy" était ce week-end en France pour participer aux 24h du Mans. MYTF1 vous en dit plus.

Patrick Dempsey ne fait certes plus partie de la série Grey’s Anatomy, mais il garde une place particulière dans le cœur des fans. Chaque apparition publique de l’acteur est aujourd’hui un événement et ce week-end, les Français ont été gâtés puisque l’interprète du Docteur Mamour était en France pour participer aux 24h du Mans. Un moment particulier et très intense que Patrick Dempsey a tenu à faire partager à ses fans notamment sur son compte Instagram. Car les téléspectateurs le savent, l’acteur est passionné de sport automobile et il participe depuis plusieurs années. En 2015. Il a même remporté la deuxième place de la compétition avec l’écurie Porsche. Un trophée dont l’acteur peut-être particulièrement fier.

Cette année encore les fans de l’acteur, mais aussi du pilote automobiles se sont retrouvés sur le circuit des 24h du Mans pour l’encourager. Comme on peut le voir sur les photos qu’il a publiées sur son compte Instagram, l’ambiance semblait être vraiment au beau fixe dans les coulisses de la compétition. Car cette année était bien différente des précédentes pour Patrick Dempsey. Il a, en effet, renoncé à concourir pour l’amour de sa femme et s’est présenté en tant que manager de son écurie. Il s’était, séparé de sa femme, il y a deux ans, mais le couple a réussi à se rabibocher. Vous l’aurez compris, dans la famille Dempsey, on maîtrise l’art du compromis.