Grey's Anatomy : Patrick Dempsey, Sandra Oh, Katherine Heigl... Ces acteurs que l'on aimerait revoir dans la série

Voir le site Grey's Anatomy

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par A.D|Ecrit pour TF1|2017-07-18T14:04:36.789Z, mis à jour 2017-07-18T14:04:36.789Z

Au fil des 13 saisons que compte Grey's Anatomy, de nombreux personnages emblématiques sont venus puis se sont en aller. Mais certains sont davantage restés que d'autres à l'esprit des fans. Qui aimeriez-vous revoir ?

Faire la liste de tous les personnages passés dans Grey's Anatomy serait bien trop chronophage et fastidieux. En treize saisons (bientôt 14) et en quelque 293 épisodes diffusés, la série a exploré de nombreuses pistes, développé des tas de personnages, et connu de terribles disparitions. Certains sont tout simplement partis voguer vers de nouvelles aventures, d'autres ont connu des fins tragiques (voir vidéo ci-dessous). Mais certains personnages resteront emblématiques dans le coeur et l'esprit de bien des fans de la série. Après 14 ans d'existence, il existe plus d'un personnage que l'on aimerait bien revoir débarquer au Grey Sloan Memorial Hospital...

Lexie Grey et Mark Sloan, alias Chyler Leigh et Eric Dane

A commencer d'ailleurs par les deux brillants chirurgiens qui ont donné leurs noms à l'hôpital dans lequel évoluent Meredith, Owen, Jackson et les autres. Lexie Grey et Mark Sloan ont connu une fin terrible et pourtant, on se prend souvent à imaginer de quelle façon miraculeuse Shonda Rhimes pourrait faire revivre ce duo... en flash back sans doute.

Derek Sheperd, alias Patrick Dempsey

Pendant onze ans, il a été le Docteur Mamour de nombreuses fans de la série. Aussi charmeur que talentueux, toujours bien coiffé, le regard tendre et un sourire à en faire fondre plus d'une... Patrick Dempsey a longtemps été la caution glamour et virile de Grey's Anatomy. Mais il sera bien difficile de faire revenir le comédien autre que par un flashback, car même Shonda Rhimes ne peut faire revenir un personnage d'entre les morts...

Katherine Heigl, alias Izzie Stevens

Sa fraîcheur, sa personnalité et son histoire ont fait d'Isobel Stevens l'un des personnages les plus appréciés de Grey's Anatomy. A tel point qu'elle a pendant un temps volé la vedette à Meredith. Jeune fille à l'enfance et à l'adolescence difficile, chirurgienne de talent... son histoire d'amour avec le patient Denny Duckett et sa volonté de le sauver par n'importe quel moyen ont fait d'elle une héroïne attendrissante. Puis, son combat contre le cancer, et son mariage avec Alex Karev ont dévoilé sa vulnérabilité et ses faiblesses. Izzie est donc partie, mais quelque chose nous dit qu'elle pourrait venir chambouler bien des choses au sein du Grey Sloan Memorial

Sandra Oh, alias Cristina Yang

Meredith et Owen sans Cristina, de nombreux fans ne pouvaient l'envisager. Et pourtant, au terme de la saison 10, Sandra Oh s'en allait pour enfin devenir la brillante chirurgienne qu'elle savait pouvoir devenir. Ambitieuse par dessus tout, Cristina a longtemps été celle que l'on adorait quelque part détester. Mais sa franchise, ses moments de faiblesse, son amitié pour Meredith et son amour pour Owen en ont fait l'un des personnages les plus attachants de la série. Sandra Oh avait évoqué la possibilité de revenir au Grey Sloan Memorial, mais avait fait savoir qu'il faudrait une intrigue des plus cohérentes.

Kate Walsh, alias Addison Montgomery

Jusqu'à la fin de la saison 3, Addison était la véritable rivale de Meredith, et on comprenait pourquoi. Brillante, dévouée, appréciée par ses patients, et très élégantes, Addison était la chirurgienne que tout le monde rêvait d'être. Sans compter qu'elle était mariée à Derek Shepherd, avant un divorce dont le public se rappelle encore (voir vidéo ci-dessus-. Son personnage a d'ailleurs tant plu qu'Addison est partie voler de ses propres ailes dans la série Private Practice. Elle a donc fait quelques apparitions dans Grey's Anatomy après son départ dans la saison 3. 

Sara Ramirez, alias Callie Torres

Sara Ramirez est la dernière actrice en date à avoir quitté la série. Pétillante, audacieuse et téméraire, son personnage Callie Torres est devenue l'un des plus emblématiques de la série. Présente dès le début du show, Sara Ramirez était l'un des piliers de l'univers Grey's aux côtés d'Ellen Pompeo, Justin Chambers et Chandra Wilson. Fort heureusement, Callie est partie vivre à New York et son personnage n'a donc pas connu de fin tragique... Autant de raisons d'espérer un possible retour !

VIDEO. Lexie Grey, le destin tragique