Grey's Anatomy : Patrick Dempsey statufié pour un nouveau projet ?

Voir le site Grey's Anatomy

Les meilleurs moment de la saison 5 de Grey's Anatomy
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-07-12T13:07:26.147Z, mis à jour 2017-07-12T16:00:35.368Z

Patrick Dempsey se fait bien mystérieux sur son compte Instagram. L’interprète de Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy a posté la photo d’un buste qui a provoqué la curiosité de ses fans.

Entre 2005 et 2015, Patrick Dempsey a été, pour de nombreux fans, l’inoubliable Derek Shepherd, le très sexy chirurgien amoureux de Meredith Grey (Ellen Pompeo) dans la série Grey’s Anatomy. Un couple mythique dont vous pouvez redécouvrir les meilleurs moments dans la vidéo ci-dessus. Mais après 11 saisons, l’acteur qui a fêté ses 51 ans en janvier dernier, a dû tirer sa révérence. 

Mais depuis son départ de la série qui l’a rendu populaire, Patrick Dempsey n’a pas chômé. Outre sa passion pour les courses automobiles qu’il continue d’assouvir en participant par exemple en tant que pilote ou manager aux 24h du Mans, il poursuit sa carrière au cinéma. L’acteur qui a quitté la série créée par Shonda Rhimes, au grand désarroi des fans du docteur Mamour, a en effet enchaîné les projets. 

En 2016, il avait notamment décroché l’un des rôles principaux du troisième volet de Bridget Jones (Bridget Jones Baby) aux côtés de Renée Zellweger et Colin Firth. En 2018, il est annoncé sur de nombreux projets. Il fera ainsi partie du projet Berlin, I Love You (une série de courts-métrages qui se déroulent à Berlin, construite sur le même principe que Paris, I Love You ou New York, I Love You). Il devrait aussi donner la réplique à Dakota Fanning dans The Postcard Killings et reprendre son rôle de Robert Philip dans la suite de Il était une fois aux côtés d’Amy Adams et James Marsden

Ces différents projets ont-ils un lien avec la photo de buste posté par l’acteur sur son compte Instagram ce mercredi 12 juillet ? Cela reste encore un mystère… Ce cliché dénué de légende laisse les fans perplexes. Certains y reconnaissent leur chirurgien préféré, mais d’autres se demandent s’il s'agit réellement de l’acteur. Patrick Dempsey a-t-il servi de modèle pour un moule en vue des effets spéciaux pour un prochain projet ? Ou ce dernier s’est-il mis à la sculpture ? La question reste pour le moment sans réponse… 

Découvrez la magnifique déclaration d'amour de Meredith au docteur Mamour :