Grey's Anatomy : Le personnage de … ne sera pas présent dans la suite de la série

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : La liste
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-09-04T12:59:22.669Z, mis à jour 2017-09-04T12:59:23.625Z

Le suspense est à son comble avant de découvrir la suite de la série Grey’s Anatomy. Si le mystère sur l’intrigue reste total, on sait d’ores et déjà qu’un des personnages ne reviendra pas dans la nouvelle saison. Découvrez sans plus attendre de qui il s’agit.

Le casting de Grey’s Anatomy continue de bouger. Alors qu’on se demandait il y a quelques jours, si le personnage de Callie Torres serait de retour dans la saison 14 de Grey’s Anatomy, nous avons appris qu’un éventuel come-back n’était pour le moment pas à l’ordre du jour. Mais aujourd’hui, c’est l’avenir d’un autre personnage de la série qui nous intéresse ; celui de Leah Murphy (Tessa Ferrer).Selon le magazine américain TV Line, plusieurs sources auraient confirmé que l’actrice n’était pas présente sur les plateaux de tournage. Et il n’y aurait actuellement aucun plan qui prévoirait son retour. Rien n’est confirmé pour le moment par la chaîne, mais le doute est possible.

Rappelez-vous, la jeune interne avait eu une brève relation avec Arizona avant d’être mise à la porte par le docteur Webber, dans une scène déchirante de la saison 10. Les téléspectateurs avaient pu avec bonheur assister à son retour dans trois épisodes de la saison 13 ce qui laissait envisager un retour permanent. Mais rien n’est jamais sûr et certain. Si la rumeur est vérifiée, cela serait la deuxième fois que Leah Murphy se fait virer du Grey Sloan Memorial. Le suspense est donc à son comble avant d’en savoir plus.  

Revivez les meilleurs moments de la saison 10