Grey's Anatomy : Les plus beaux exploits de Cristina !

Voir le site Grey's Anatomy

Cristina-Yang dans Grey's Anatomy
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-30T16:44:37.537Z, mis à jour 2017-06-30T16:45:31.270Z

Après 10 saisons, les fans ont dû dire au revoir à l'un des plus grands personnages de Grey’s Anatomy. Le talentueux chirurgien cardio-thoracique fait partie de l'âme de la série depuis le début. MYTF1 vous dit pourquoi !

Après avoir incarné l’ambitieuse et courageuse Cristina Yang, Sandra Oh a quitté Grey’s Anatomy. Son départ a attristé de nombreux fans de la série. MYTF1 vous propose de revenir sur les meilleurs moments de ce personnage agaçant et touchant à la fois ! 

Elle a sauvé la vie de Derek Shepherd 

 Dans le dernier épisode de la saison, Cristina se voit contrainte d'opérer avec le Dr Avery Derek Shepherd qui a reçu une balle dans la poitrine, par un homme qui lui en voulait d’avoir tué sa femme. Après avoir sauvé la vie de Derek dans la fusillade, Cristina est traumatisée. Chaque personnage essaie de l'aider, en lui donnant des conseils. 

Elle vient en aide à Richard Webber

Il n’y a pas que Derek que l’actrice a réussi à sauver dans Grey’s Anatomy. En effet, elle est aussi venue en aide à Richard Webber qui fond en larmes dans ses bras. (Vidéo ci-dessus)

Elle soutient Owen Hunt 

 Lorsque Owen Hunt, un militaire blessé débarque au Seattle Grace, Cristina est conquise mais celui-ci est très déprimé. Après être reparti en Irak, le médecin reviendra et contre toute attente, il sera très différent. Malgré tout ils vont se rapprocher. Une nuit, il manque de l'étrangler et elle lui avoue qu'elle ne peut pas gérer ça. Finalement, elle va le pousser à se faire soigner.