Grey's Anatomy : Le premier métier étonnant exercé par Ellen Pompeo !

Voir le site Grey's Anatomy

Ellen Pompeo
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-04-20T10:18:44.535Z, mis à jour 2016-04-20T10:18:45.241Z

Vous ne devinerez jamais quel métier Ellen Pompeo a exercé pendant plusieurs années avant de percer à Hollywood... Un indice : c'est dans la boite.

Un métier surprenant

A Hollywood, n'est pas star qui veut ! Ellen Pompeo alias Meredith Grey n'a pas toujours connu la notoriété qu'elle a aujourd'hui. A l'âge de 20 ans, la jeune actrice décide de quitter le quartier d'immigrés de Boston où elle a grandi avec sa famille pour tenter sa chance à New York. Si elle a pour ambition de devenir une actrice montante, elle a du mal à décrocher des castings et se retrouve à trier le courrier dans un bureau de poste pour payer ses factures. 


Meredith Grey

Vous avez bien lu ! Ellen Pompeo a travaillé à la Poste. C'est véritablement en 1996 que la carrière de l'actrice décolle. Serveuse dans un bar, l'Américaine se fait remarquer par un agent, passe quelques auditions et décroche un petit rôle dans une série policière, New York, Police judiciaire. Elle part ensuite pour Los Angeles où elle poursuit son ascension fulgurante.

Une actrice aux multiples facettes


Ellen Pompeo dans le clip 'Bad Blood' de Taylor Swift

Si le monde entier a fait la connaissance d'Ellen Pompeo dans la série Greys' Anatomy, elle a récemment fait une apparition remarquée dans le clip de Taylor Swift, Bad Blood. Postière, actrice et figurante, la jeune femme est une artiste aux multiples facettes et n'a pas fini de vous surprendre. Ce soir, vous avez rendez-vous à partir de 20h55 pour suivre les nouvelles aventures de Meredith Grey et du personnel du Seattle Grave Hospital dans Grey's Anatomy. Au programme ce soir : des secousses en pagaille pour les internes...

Grey's Anatomy, ce soir à 20h55 sur TF1 !