Grey's Anatomy : La prochaine saison placée sous le signe de l’amour : des scènes torrides à venir

Voir le site Grey's Anatomy

Grey's Anatomy : La bonne nouvelle
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-09-06T10:14:37.759Z, mis à jour 2018-09-06T10:38:51.346Z

La prochaine saison de Grey’s Anatomy se prépare. Comme en témoignent les confidences des showrunners de la série, les célèbres chirurgiens vivront des histoires d’amour mouvementées à la fois torrides mais aussi risquées…

Les fans trépignent déjà d’impatience à l’idée de retrouver Meredith Grey et les autres chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital. Et ils risquent de ne pas être déçus par les récentes informations révélées par les showrunners de la série médicale créée par Shonda Rhimes. En effet, selon Krista Vernoff (l’une des productrices), la quinzième saison de Grey’s Anatomy sera placée sous le signe de l’amour : « Nous avons, comme toujours, d’excellents cas médicaux, et comme nous avons commencé à explorer la saison dernière, nous assisterons à l’évolution de nos docteurs qui ont commencé en tant qu'internes et qui sont devenus des vrais chirurgiens rock-star. C'est ce qui fait la force fondatrice de notre série, qui sera toujours globalement une dramédie romantique".

Le quotidien des chirurgiens sera donc bouleversé par diverses idylles. Meredith Grey retrouvera-t-elle l’amour dans les bras d’un autre homme après le décès tragique de Derek ? Possible selon Krista Vernoff qui a confirmé un nouveau « love interest » pour l’héroïne de la série médicale.

En tout cas, la quinzième saison inédite sera aussi très « hot » selon Debbie Allen alias Catherine Avery. L’actrice était aux commandes du tournage du premier épisode de la prochaine saison et elle est formelle : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que ça va être très sexy, a-t-elle confirmé à Entertainment Tonight. Je viens de réaliser le premier épisode et c'est très mouvementé ! Je vous le dis, c'est rythmé et génial ». Ça promet donc !

Les plus belles histoires d'amour dans la série, c'est par ici !