Grey's Anatomy : Ce qu’il faut savoir avant le retour de la série !

Voir le site Grey's Anatomy

greysanatomysaiso 10 preview
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-01-11T14:40:39.128Z, mis à jour 2017-01-11T14:40:39.738Z

C’est la bonne nouvelle de ce début d’année 2017. La douzième saison de Grey’s Anatomy revient dès le 1er février à partir de 20H55 sur TF1. Chaque mercredi, deux épisodes inédits seront diffusés. Mais où en étions-nous dans les derniers épisodes ?

Depuis le mercredi 8 juin dernier, date de la dernière diffusion de Grey’s Anatomy sur TF1, les téléspectateurs trépignent d’impatience de découvrir la suite des aventures de Meredith Grey. Et bonne nouvelle pour les fans, la douzième saison de la série créée par Shonda Rhimes sera de nouveau diffusée à partir du 1er février dès 20H55 sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir un peu plus sur les personnages intégrés au début de cette saison : Quel avenir aura Penny Blake (Samantha Sloyan), responsable de la mort de Derek Shepherd ? Qu’en sera-t-il du docteur Nathan Riggs, joué par Martin Henderson ?

L’Euro 2016 de football a bouleversé la programmation de TF1. C’est pourquoi, la chaîne avait décidé d’interrompre la diffusion de la série après le sixième épisode. Pour rappel : un dîner avait été organisé dans la maison de Meredith avec plusieurs chirurgiens et internes de l’hôpital. Penny Blake était présente, invitée par Callie Torres, sa nouvelle petite-amie. Une soirée placée sous haute-tension puisque Meredith n’a pas tardé à avouer l’erreur médicale qui a causé la mort de Derek. Une révélation choc qui a causé plusieurs disputes au sein de l’équipe du Grey Sloan Memorial. Dans l’épisode suivant, Penny Blake a pourtant intégré officiellement l’hôpital. Cet épisode a aussi été marqué par l’arrivée du docteur Nathan Riggs, titulaire en chirurgie cardio-thoracique. Les prochains épisodes promettent d’être riches en rebondissements. Soyez au rendez-vous !

Retrouvez un extrait de LA saison qui a marqué les fans !